Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23571  23572  23573  ..  23663  23664  23665  23666  23667  23668
Auteur Sujet :

[blabla@prog] Le topic de ceux qui ne répondent pas à Jovalise

n°2365827
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-10-2020 à 18:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

this, faudra voir combien de titres le supportent.
Un domaine où nVidia a une grosse avance c'est tout ce qui est ML : par défaut, CUDA est L'API de réference supportée par tout le monde, même si techniquement la carte AMD poutre, y'a 0 support dans ce domaine.
Pour jouer, ça change que dalle :D

Euh, ben non. CUDA, c'est propriétaire nVidia, personne d'autre n'a le droit de supporter ca.
Ceux qui développent des applications avec CUDA sont (j'espère) bien conscients qu'il faudra tout réécrire pour OpenCL le jour où ils voudront changer de crémerie.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 18:07:25  profilanswer

n°2365828
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 18:08:28  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est surtout le DLSS qui va manquer à AMD.

Quand je vois déjà la différence sur la 2080 dans les jeux qui le gèrent...

C'était un peu mon espoir pour ce soir, voir une offre qui fonctionne mieux que le RIS (qui est certes bienvenu, mais n'offre pas quelque chose d'aussi bon que DLSS)

---------------
last.fm
n°2365829
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-10-2020 à 18:16:43  profilanswer

theshockwave a écrit :

Euh, ben non. CUDA, c'est propriétaire nVidia, personne d'autre n'a le droit de supporter ca.

Il parle du point de vue des devs / applications. Nv a fait chié d’outreach et bâti de l’infra et des projets dessus, donc plus ou moins tout ce qui fait du gpgpu supporte cuda, et si t’as du bol ça gère aussi opencl.

Afaik l’outillage est aussi bien meilleur pour cuda.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2020 à 18:18:26

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2365830
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 18:22:11  profilanswer

theshockwave a écrit :

Ceux qui développent des applications avec CUDA sont (j'espère) bien conscients qu'il faudra tout réécrire pour OpenCL le jour où ils voudront changer de crémerie.

Je pense que tu confonds standard interopérable et API de référence supportée par tout le monde

Rédigé depuis le standard ISO/IEC 26300 avec LibreOffice

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°2365831
beel1
Posté le 28-10-2020 à 18:32:09  profilanswer

n°2365832
Kenshineuh
Posté le 28-10-2020 à 18:38:12  profilanswer

Shinuza a écrit :

Déjà on verra les tests des nouveaux Ryzen, si ça colle aux slides d'AMD  :D
ray-tracing != RTX. Faut pas oublier que les deux consoles de salon a venir sont sous AMD, donc l'intêret d'implémenter du RTX dans le cas des jeux cross plateforme est pas dingue.Y'a pas de faux RTX.

?

Dans les settings des jeux ça s'appelle "RTX" pour activer le ray-tracing. Peu de jeux proposent de custom tous les "X". :o

Blackyell a écrit :

yep. :/ Le RTX :o seul plombe les perf. RTX + DLSS, ça sauve pas mal. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-10-2020 à 18:41:21
n°2365833
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2020 à 18:54:04  profilanswer

n°2365834
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2020 à 18:54:35  profilanswer

theshockwave a écrit :

oui c'est pas une API, ce que je voulais dire c'est que les libs utilisant de l'accélération matérielle proposent souvent différentes implémentations (Intel MKL, nvidia CUDA). nvidia est le choix super recommandé ici (pour le moment) du fait du support, de la doc, etc...

masklinn a écrit :

Il parle du point de vue des devs / applications. Nv a fait chié d’outreach et bâti de l’infra et des projets dessus, donc plus ou moins tout ce qui fait du gpgpu supporte cuda, et si t’as du bol ça gère aussi opencl.

this
Mieux expliqué que ce que j'ai dit : https://timdettmers.com/2020/09/07/ [...] _GPUs_CUDA

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365835
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 18:58:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

?

Dans les settings des jeux ça s'appelle "RTX" pour activer le ray-tracing. Peu de jeux proposent de custom tous les "X". :o

RTX, c'est une appellation nVidia pour leurs cartes.
Pour DX12, le raytracing passe par DXR. Pour Vulkan, y'a pas de standard pour l'instant.

Kenshineuh a écrit :

yep. :/ Le RTX :o seul plombe les perf. RTX + DLSS, ça sauve pas mal. :D

A nouveau, tu mélanges RTX et ray tracing, mais c'est effecitvement le cas que DLSS aide énormément (avec un bon denoiser) à rendre le raytracing utilisable à hautes résolutions présentées.

---------------
last.fm
n°2365836
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 19:01:58  profilanswer

Attention Jubi, vous allez bientôt racheter AMD pour continuer à avancer sur les TPU :o

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 19:01:58  profilanswer

n°2365837
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 19:02:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Dion a écrit :

Je pense que tu confonds standard interopérable et API de référence supportée par tout le monde

Rédigé depuis le standard ISO/IEC 26300 avec LibreOffice

Cette partie tient toujours :

theshockwave a écrit :

Le fait que des devs se soient engoufrés dans une techno propriétaire pour développer un écosystème est une erreur, et il faudra bien qu'éventuellement, soit la techno s'ouvre, soit que les pots cassés soient payés par les devs en question. Continuer à construire dessus "parce que c'est établi", pour moi, ca sonne plus comme un "sunk cost fallacy" qu'autre chose.

---------------
last.fm
n°2365838
Kenshineuh
Posté le 28-10-2020 à 19:02:29  profilanswer

theshockwave a écrit :

A nouveau, tu mélanges RTX et ray tracing, mais c'est effecitvement le cas que DLSS aide énormément (avec un bon denoiser) à rendre le raytracing utilisable à hautes résolutions présentées.

Y'a pas que moi qui "confond". Absolument tlm appelle ça RTX. Suffit de regarder tous les tests des CG.  [:spamafote]  
Abus de langage certes, mais bon.

n°2365839
masklinn
Posté le 28-10-2020 à 19:09:25  profilanswer

theshockwave a écrit :

Cette partie là est un potentiel problème éventuel, c'est pas dit que AMD puisse rattraper leur retard, et en attendant les gens peuvent bosser avec du bon support & des bons outils.

D'autant plus que pour 95% des cas, le support est dans le package (c'est ton pytorch ou autre lib de compute / ML).

theshockwave a écrit :

Le fait que des devs se soient engoufrés dans une techno propriétaire pour développer un écosystème est une erreur

C'est une erreur théorique, mais en pratique quand t'as le choix entre une techno propriétaire et rien, bah tu prends la techno propriétaire.

theshockwave a écrit :

Continuer à construire dessus "parce que c'est établi", pour moi, ca sonne plus comme un "sunk cost fallacy" qu'autre chose.

Ce serait du sunk cost fallacy s'il y avait un intérêt à switcher mais que tu voulais pas pour cause d'investissement. Tu perds plein de trucs (y compris mais pas uniquement ton investissement) et tu gagnes rien, parce-que le seul intérêt de OpenCL sur CUDA c'est de pouvoir tourner sur de l'AMD ou Intel, ce dont tout le monde se fout parce-que les perfs de nv sont supérieures.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2020 à 19:11:44

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2365840
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 19:13:33  profilanswer

theshockwave a écrit :

Le fait que des devs se soient engoufrés dans une techno propriétaire pour développer un écosystème est une erreur, et il faudra bien qu'éventuellement, soit la techno s'ouvre, soit que les pots cassés soient payés par les devs en question. Continuer à construire dessus "parce que c'est établi", pour moi, ca sonne plus comme un "sunk cost fallacy" qu'autre chose.

Bah écoute ça fait 50 ans qu'IBM continue de faire grandir ses revenus mainframes et 25 ans que Microsoft fait de même avec Office, ça a pas l'air d'être la priorité de beaucoup boites.

---------------
n°2365841
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 19:15:38  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est une erreur théorique, mais en pratique quand t'as le choix entre une techno propriétaire et rien, bah tu prends la techno propriétaire.

En pratique, ils auraient pas eu beaucoup à attendre pour passer sur OpenCL, et créer une demande plus forte sur cette API aurait forcé un peu la main à nVidia pour la supporter plus correctement et à développer un écosystème qui n'est pas lié à un monopole.
Prendre une industrie complète pour des consommateurs idiots qui ne comprennent pas que leur investissement a des conséquences, ca va vite atteindre ses limites  [:jagstang]

---------------
last.fm
n°2365842
flo850
moi je
Posté le 28-10-2020 à 19:18:13  profilanswer

pas sur que l'api opencl aurait muri aussi vite sans avoir un fabriquant qui traçe une voie

et prendre les consomateur pour des idiots n'est pas vraiment un problème, demande à Apple

---------------

n°2365843
masklinn
Posté le 28-10-2020 à 19:20:14  profilanswer

theshockwave a écrit :

En pratique, ils auraient pas eu beaucoup à attendre pour passer sur OpenCL

30+ mois [:petrus75] Ça prend moins de temps d'ajouter OpenCL à un produit qui supporte CUDA.

theshockwave a écrit :

et créer une demande plus forte sur cette API aurait forcé un peu la main à nVidia pour la supporter plus correctement et à développer un écosystème qui n'est pas lié à un monopole.

C'est une situation déplorable mais d'un autre côté l'utilisateur moyen il en a comme d'habitude rien à foutre, il veut réaliser son machin. Ça a pas commencé avec CUDA, et ça s'arrêtera pas là.

theshockwave a écrit :

Prendre une industrie complète pour des consommateurs idiots qui ne comprennent pas que leur investissement a des conséquences, ca va vite atteindre ses limites  [:jagstang]

T'as pas l'air de te rendre compte que t'es complètement à l'ouest en fait. Ça fait des siècles que les industries se basent sur des solutions propriétaires.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2020 à 19:20:36

---------------
n°2365844
flo850
moi je
Posté le 28-10-2020 à 19:22:00  profilanswer

premier merge request passée :D (de l'optimisation d'un process existant)

jusqu'ici tout va bien

---------------

n°2365845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2020 à 19:44:53  profilanswer

theshockwave a écrit :

theshockwave a écrit :

La règle #1 du compute c'est que t'as jamais assez de puissance. Donc si t'as une techno qui offre x% de gains pour un coût raisonnable, tu prends.
Si AMD amène de la puissance de calcul avec un rapport perf/coût par watt supérieur (ce qui n'a jamais été le cas jusque ici), alors les gens adopteront leurs API, eu si ça se tire la bourre , alors les gens adopteront des API / standards ouverts pour garder le choix à chaque génération.
C'est pas que les gens sont cons ou fainéants, c'est juste que depuis la résurgence du machine learning, AMD n'a jamais été compétitif. Si ils le redeviennent, le jeu va s'ouvrir.
Vive la concurrence, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 28-10-2020 à 19:46:44

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365846
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-10-2020 à 19:45:06  profilanswer

Plam a écrit :

La 6900XT qui pète (ou égale) la 3090 tout en étant à 999$ :love:

source :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2365847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2020 à 19:47:31  profilanswer

lol, on reconnait un vrai barbu :D

n°2365848
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 19:48:42  profilanswer

masklinn a écrit :

30+ mois [:petrus75] Ça prend moins de temps d'ajouter OpenCL à un produit qui supporte CUDA.

masklinn a écrit :

C'est une situation déplorable mais d'un autre côté l'utilisateur moyen il en a comme d'habitude rien à foutre, il veut réaliser son machin. Ça a pas commencé avec CUDA, et ça s'arrêtera pas là.

D'une part, sauter sur CUDA, ca n'a pas été Day1, d'autre part, AMD avait ouvert leur assembleur sur leurs cartes avant CUDA, donc il fallait pas une vaste étendue de neurones pour réaliser qu'une solution propriétaire serait éventuellement un facteur limitant, mais certes, j'admets que les outils étaient là avant et que, pendant deux ans, c'était plus tentant. Note que quand OpenCL a été standardisé comme ca aurait du être raisonnablement attendu, ils auraient pu sauter sur l'occasion.

masklinn a écrit :

T'as pas l'air de te rendre compte que t'es complètement à l'ouest en fait. Ça fait des siècles que les industries se basent sur des solutions propriétaires.

Wokay, donc tout ce qu'on a fait par le passé, par définition, on ne peut pas appeler ça une erreur. J'imagine que ca simplifie les choses, mais je suis pas sur que j'adhère à cette définition.
Note que je ne dis pas que les résultats sont nécessairement catastophiques à cause d'une erreur. On peut admettre une erreur sans devoir considérer un project comme un échec ?

---------------
last.fm
n°2365849
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2020 à 19:51:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce serait du sunk cost fallacy s'il y avait un intérêt à switcher mais que tu voulais pas pour cause d'investissement. Tu perds plein de trucs (y compris mais pas uniquement ton investissement) et tu gagnes rien, parce-que le seul intérêt de OpenCL sur CUDA c'est de pouvoir tourner sur de l'AMD ou Intel, ce dont tout le monde se fout parce-que les perfs de nv sont supérieures.

Pour l'instant. :o
Ca a été aussi le cas avec Intel. Imagine si tout avait été "optimisé pour Intel".

n°2365850
___alt
mvn -T 4C clean install
Posté le 28-10-2020 à 19:51:38  profilanswer

[:what has been seen]  [:what has been seen]  [:what has been seen]

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°2365851
theshockwa​ve
Posté le 28-10-2020 à 19:52:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

La règle #1 du compute c'est que t'as jamais assez de puissance. Donc si t'as une techno qui offre x% de gains pour un coût raisonnable, tu prends.
Si AMD amène de la puissance de calcul avec un rapport perf/coût par watt supérieur (ce qui n'a jamais été le cas jusque ici), alors les gens adopteront leurs API, eu si ça se tire la bourre , alors les gens adopteront des API / standards ouverts pour garder le choix à chaque génération.
C'est pas que les gens sont cons ou fainéants, c'est juste que depuis la résurgence du machine learning, AMD n'a jamais été compétitif. Si ils le redeviennent, le jeu va s'ouvrir.
Vive la concurrence, quoi.

C'est là qu'est la grosse question : comment tu maintiens ce coût raisonnable si tu te lies pieds et poings à un monopole ?
Et honnêtement, une API qui est faite pour une machine donnée a nécessairement plus de facilité à extraire plus de performance qu'une API qui est faite pour être cross-platform. Toutes les abstractions ont un coût.
Ici, le coût que je veux souligner, c'est celui qui est moins évident, qui est, à nouveau, de s'attacher à un monopole plutôt que de prendre une solution où tu as un marché ouvert.
Bref. C'est l'heure d'aller regarder des séries  [:petrus75]

---------------
last.fm
n°2365852
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 19:56:20  profilanswer

https://i.redd.it/fyildc8gfov51.jpg

---------------
n°2365853
masklinn
Posté le 28-10-2020 à 20:06:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour l'instant. :o

Bah oui pour l'instant, le sunk cost fallacy c'est quand tu veux pas passer à mieux, pas quand tu veux pas passer à moins bien [:spamafote]

Et à noter: tu regardes les commentaires des gens qui font du ML, ils te disent que AMD est littéralement pas une option, il y a aucun support, pas assez de RAM, etc...

el muchacho a écrit :

Ca a été aussi le cas avec Intel. Imagine si tout avait été "optimisé pour Intel".

Ça a pas mal été le cas avec leur compilo qui générait de la merde quand tu targetais pas du Intel, ou la majorité de la doc d'optimisation (genre les infos de timings) qui étaient en Intel. Après la majorité du travail d'intel ça a été leurs pratiques anti-compétitives.

On remarque d'ailleurs que beaucoup ont pas plus de mal que ça à regarder du côté d'ARM, donc ce genre de switch est pas gratuit mais c'est pas non plus la mort, et pendant ce temps ils se sont gavés sur x86, parce-qu'il y a 10 ou 15 ans c'est pas chez ARM que t'allais chercher tes perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2020 à 20:19:26

---------------
n°2365854
nraynaud
lol
Posté le 28-10-2020 à 20:14:29  profilanswer

mask, je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé pour ta fenêtre

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2365855
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 20:19:00  profilanswer

Vous avez un bon lien pas trop long qui explique le smart access memory d'AMD ?

---------------
n°2365856
masklinn
Posté le 28-10-2020 à 20:24:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

mask, je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé pour ta fenêtre

J'ai joué avec l'écrou du bas pour le mettre à fond et je me suis retrouvé dans la situation "la fenêtre est trop basse", le pêne bloquait contre les rebords de la gâche, ça savait pas rentrer dedans mais ça savait plus glisser en dessous.

Il commençait à faire du vent & à pleuvoir donc j'ai remis de travers. Samedi il est censé faire beau, ou vendredi s'il y a pas trop de vent, je regarderais si je peux jouer avec l'écrou de la paumelle haute pour tirer vers le montant et redresser un peu plus au cas où ça passe, sinon il faut que je regarde comment remonter tout l'ouvrant plus haut au cas où ça passe (genre en espérant que a distance entre les gâches n'est pas trop grande et que mon idée est possible).

Après ça montre quand même a que point je suis pas observateur, ou alors c’est bizarrement récent (genre ça a joué tout seul ou bien parce-que ça a pris des coups de vent cet été), parce que j’ai rien remarqué l’hiver dernier alors que quand il vente ça s’entend quand même bien.  

Message édité par masklinn le 28-10-2020 à 20:29:07

---------------
n°2365857
ratibus
Posté le 28-10-2020 à 20:28:09  profilanswer

flo850 a écrit :

premier merge request passée :D (de l'optimisation d'un process existant)

jusqu'ici tout va bien

[:bien]
Et puis désormais tu vas pouvoir tester l'orga en full remote :o

n°2365858
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2020 à 20:28:35  profilanswer

Bon, ben c'est chaud, et je suis pas sûr que ça va avoir bcp d'effet vu que les écoles sont ouvertes.
Sauf si les profs refusent d'y aller parce qu'ils ont pas envie de choper la maladie.

(mais télétravail "généralisé" :o)

Message édité par el muchacho le 28-10-2020 à 20:31:12
n°2365859
rokhlan
Posté le 28-10-2020 à 20:41:39  profilanswer

AMD qui revient à fond dans le segment HDG des GPU :love:

n°2365860
flo850
moi je
Posté le 28-10-2020 à 21:01:17  profilanswer

ratibus a écrit :

[:bien]
Et puis désormais tu vas pouvoir tester l'orga en full remote :o

Je devais avoir encore une semaine avec pas mal de présentiel mais après je devais passer a 4 jours de tt
Perso je suis pas inquiet (mais content d'avoir quitter le tourisme)

Message édité par flo850 le 28-10-2020 à 21:02:00

---------------

n°2365861
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2020 à 21:03:33  profilanswer

Bwalé je télécharge TousAntiCovid :o
Les serveurs sont sous l'eau j'ai l'impression :o

n°2365862
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-10-2020 à 21:18:54  profilanswer

theshockwave a écrit :

C'est quoi, 1) le "RTX", et 2) le "vrai RTX" ?

Sinon, c'est plutôt une chouette annonce pour qu'on retrouve enfin de la compétition, en ca, je trouve ca plutôt chouette.
Les perfs en ray-tracing n'ont pas été montrées, et comme on en parlait avant, il va sans doute être nécessaire pour les jeux d'avoir des approches différentes pour AMD et nVidia, dans la mesure où les architectures sont assez radicalement opposées. Ca signifie aussi que les benchs des jeux actuels seront nécessairement plus défavorables à AMD que les résultats dans les jeux à venir.

Ce qui est intéressant c'est de voir la différence de perf sous DXR. J'ai trouvé d'infos qui montrent si les RT cores permettent de traiter les frames DXR.

Blackyell a écrit :

Et toute la suite logiciel qui est largement supérieure à celle d'AMD

Kenshineuh a écrit :

Dans le cas des jeux sponsorisés RTX oui. Dans le cas de modern warfare par exemple c'est écrit: DirectX Raytracing même si y'a une prise en charge spécifique par les RT cores.

theshockwave a écrit :

RTX, c'est une appellation nVidia pour leurs cartes.
Pour DX12, le raytracing passe par DXR. Pour Vulkan, y'a pas de standard pour l'instant.

Kenshineuh a écrit :

Y'a pas que moi qui "confond". Absolument tlm appelle ça RTX. Suffit de regarder tous les tests des CG.  [:spamafote]
Abus de langage certes, mais bon.

Et pourtant le RTX c'est effectivement un produit Nvidia avec une prise en charge spécifique par des cores dédiés. Comme dis plus haut le RTX et son implémentation impliquent Nvidia et le Dev, alors qu'on parle d'API ouvertes dans le cas de DXR ou de RTRT.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 28-10-2020 à 21:22:00

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2365863
gfive
Posté le 28-10-2020 à 21:27:18  profilanswer

Pour me donner du courage je regarde un docu sur la construction de l'aéroport de Berlin.
9 ans de retard.
Deutsche qualität

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2365864
Dion
Acceuil
Posté le 28-10-2020 à 21:31:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bwalé je télécharge TousAntiCovid :o
Les serveurs sont sous l'eau j'ai l'impression :o

Pas possible c’est du cloud souverain de France avec les meilleurs architectes de capge :o

---------------
n°2365865
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-10-2020 à 21:47:13  profilanswer

c'est moi ou http://reho.st est HS ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 28-10-2020 à 21:47:31
n°2365866
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-10-2020 à 21:59:29  profilanswer

Marche ici. Tu as sans doute été banni.  [:bool_de_gom]  

Spoiler :

[:azylum]  

---------------
Expert en expertises
n°2365867
Anonymouse
Posté le 28-10-2020 à 21:59:57  profilanswer

[:debarquement] :D

De mémoire l'hébergeur bénévole a eut affaire à la police pour du pédo et du coup a shutdown le serveur.

La solution aurait été de delete tout contenu non référencé par le forum. Sauf qu'il avait plus le temps de s'en occuper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23571  23572  23573  ..  23663  23664  23665  23666  23667  23668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Le topic de ceux qui ne répondent pas à Jovalise

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR