Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23551  23552  23553  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2365002
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2020 à 07:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :


1- tu as vraiment besoin de dessiner un plan pour ça ?
2- tu as vraiment un broyeur chez toi ?


Lol j'avais les deux même questions. Je pense que les deux ont la même réponse : je serai jamais manager :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 07:46:39  profilanswer
 

n°2365003
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2020 à 08:33:26  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Lol j'avais les deux même questions. Je pense que les deux ont la même réponse : je serai jamais manager :D


 
Non mais attendez lô, on peut être manager sans vouloir dessiner un plan avant de remettre son ordi en place sur sa table.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2365004
ratibus
Posté le 19-10-2020 à 08:49:58  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Lol j'avais les deux même questions. Je pense que les deux ont la même réponse : je serai jamais manager :D


Je suis manager et je n'ai ni broyeur, ni plan de ce type :o

n°2365005
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-10-2020 à 09:22:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais attendez lô, on peut être manager sans vouloir dessiner un plan avant de remettre son ordi en place sur sa table.  :D


 

ratibus a écrit :


Je suis manager et je n'ai ni broyeur, ni plan de ce type :o


Mouais, d'accord mais enfin niveau crédibilité quand même...

n°2365006
___alt
Posté le 19-10-2020 à 09:30:41  profilanswer
 

Je suis pas manager, mais j'ai un broyeur de petite taille, pour éviter de laisser des infos personnelles plus ou moins sensibles partir en clair dans la poubelle à recyclable. Je détruis mes cartes bancaires & assimilées avec aussi.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365007
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 09:34:38  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je suis pas manager, mais j'ai un broyeur de petite taille, pour éviter de laisser des infos personnelles plus ou moins sensibles partir en clair dans la poubelle à recyclable. Je détruis mes cartes bancaires & assimilées avec aussi.


Pourrais tu stp nous circulariser ton plan de charges sur la gestion des déchets stp ?
Afin d'établir ta crédibilité.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365008
SekYo
Posté le 19-10-2020 à 10:02:27  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Prend pas le seum pour ça. :(
L'alu des mac c'est d'la merde pour info, mais toujours plus quali que du plastique. :o


 
Le plastique de mon T430s acheté en 2013 n'a quasi pas bougé et les charnières ne donnent toujours pas signe de faiblesse :o

n°2365009
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-10-2020 à 10:17:01  profilanswer
 

R3g a écrit :


1- tu as vraiment besoin de dessiner un plan pour ça ?
2- tu as vraiment un broyeur chez toi ?


 
J'aime bien avoir des cables de la bonne longueur, donc je mesure la longueur réelle desdits cables. Le plan sert juste à être sur que j'oublie rien, je n'ai évidemment pas besoin du plan pour assembler tout ça.
 
Les bénéfices :
- Ça me permet d'être sur de pas oublier de cables, et de savoir quoi acheter (un indice chez vous, tous mes cables C5/C7/C13 ont un gros embout UK avec fusible, du coup je dois les remplacer). Ça évite par conséquent les 5 commandes de suite parce que j'ai oublié un truc à chaque fois.
- Ça aide pour réutiliser les cables que je possède déjà (à coté j'ai un Google Sheets avec la liste de tous mes cables, et les cables ont un marker)
- Ça élimine plein de merdier niveau cable management puisque ça limite le nombre de "boucles" à faire, les cables ayant la bonne longueur
- Ça me permet de toute faire tenir dans la goulotte sous le bord arrière du bureau, et donc d'avoir 0 fils par terre ce qui simplifie le nettoyage
 
Et en effet, voir un manager, un program manager qui plus est, avec une organisation un peu plus poussée que la normale me parait pas hyper choquant.
 

___alt a écrit :

Je suis pas manager, mais j'ai un broyeur de petite taille, pour éviter de laisser des infos personnelles plus ou moins sensibles partir en clair dans la poubelle à recyclable. Je détruis mes cartes bancaires & assimilées avec aussi.


this
 
ça coûte pas très cher, et ça te met à l'abris de pas mal de misères possibles genre vol de carte de crédit, usurpation d’identité, social engineering, etc... quand tu vois le peu de filtrage qui est fait quand tu appelles une compagnie pour changer des infos sensibles sur ton compte, je trouve ça plutôt prudent de pas laisser ces infos en clair dans tes poubelles.
Exemples récents :  
- j'ai resouscris un abonnement Swisscom après avoir résilié le précédent y'a 2 ans : j'ai donné mon nom, ma date de naissance, le commercial a retrouvé mon ancien compte et l'a réactivé, puis a changé l'addresse. La première fois que je me suis loggué, j'ai pu voir mes anciennes factures, mais surtout mon IBAN
- en UK tu peux usurper n'importe quelle ligne BT telecom juste en donnant l'adresse et le numéro de téléphone (en clair sur les factures).  
- pour redemander des cartes sur notre compte suisse (ce qu'on a fait au téléphone depuis le UK), on nous a demande au téléphone nom, adresse, numéro de carte, et solde du compte à une date qu'on a pu choisir. En gros un relevé de compte te donne les infos nécessaires (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé les infos)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365011
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2020 à 11:20:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


- Ça élimine plein de merdier niveau cable management puisque ça limite le nombre de "boucles" à faire, les cables ayant la bonne longueur


Mega fake, les dimensions sont pas spécifiées & le plan est pas à l’échelle.  
 
Tu vas me faire le plaisir de revenir avec un plan d’archi de ton câblage pour accompagner le plan logique stp, là c’est pas sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-10-2020 à 11:21:03

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365012
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

Citation :

To be clear, I don't know for sure that the software in question is malware. It could be anti-virus, for instance, if that is even a meaningful distinction.


 [:ezekiel elliott]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

n°2365013
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 11:52:24  profilanswer
 

Ecoute Jubi, la première étape c'est de reconnaître qu'il y a un problème.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365014
flo850
moi je
Posté le 19-10-2020 à 12:00:15  profilanswer
 

les opérations Co*id commence à revenir chez les pinpons :/
il n'y en avait plus depuis des mois


---------------

n°2365015
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 12:14:11  profilanswer
 

En bousie.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365016
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-10-2020 à 12:21:39  profilanswer
 

flo850 a écrit :

les opérations Co*id commence à revenir chez les pinpons :/
il n'y en avait plus depuis des mois


en RP ça c'était jamais vraiment arrêté, et c'etait reparti à la hausse depuis fin juillet.

Spoiler :

source, mon voisin, commandant d'une caserne



---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2365017
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-10-2020 à 12:29:07  profilanswer
 

http://teardowngame.com/ va être lancé sur Steam le 29 :love:
 
Qui va acheter le jeu ? Pas dispo sur MacOS, mais ça se fait d'installer Steam dans une machine Virtuelle ? (Macbook Pro 2015).
 
Ou alors je tente un dual boot, mais bon juste pour un jeu..


---------------
:o
n°2365018
___alt
Posté le 19-10-2020 à 12:34:22  profilanswer
 

Dion a écrit :


Pourrais tu stp nous circulariser ton plan de charges sur la gestion des déchets stp ?
Afin d'établir ta crédibilité.


 
C'est confidentiel  [:1000trees:3]  
D'ailleurs la dernière version papier a été passée au broyeur.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365019
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-10-2020 à 13:16:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Une des joies de déménager : devoir repenser tout son cablage

 

Work in progress :

 

https://reho.st/medium/self/e530419 [...] 40675b.png

 

Pas d'onduleur, et un hub USB non alimenté [:bobbyfrasier:4]

 

edit: ah si, par P32, mais du coup c'est limité :o


Message édité par el muchacho le 19-10-2020 à 13:21:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365020
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2020 à 13:21:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Une des joies de déménager : devoir repenser tout son cablage
 
Work in progress :  
 
https://reho.st/medium/self/e530419 [...] 40675b.png


Il faut soit poser la question du culture fit, soit la question de la culture chez gogole.  [:manzana verde]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2365021
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 13:33:18  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


en RP ça c'était jamais vraiment arrêté, et c'etait reparti à la hausse depuis fin juillet.

Spoiler :

source, mon voisin, commandant d'une caserne




 
Arrête avec tes sources stp, on dirait beel1 avant le confinement avec sa tante qui connait la soeur du beauf de la pute du cousin du coiffeur de brigitte macron :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365022
rokhlan
Posté le 19-10-2020 à 13:40:00  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

http://teardowngame.com/ va être lancé sur Steam le 29 :love:
 
Qui va acheter le jeu ? Pas dispo sur MacOS, mais ça se fait d'installer Steam dans une machine Virtuelle ? (Macbook Pro 2015).
 
Ou alors je tente un dual boot, mais bon juste pour un jeu..


J'ai les mêmes problèmes [:frogaski62:1]

n°2365023
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 13:44:30  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

http://teardowngame.com/ va être lancé sur Steam le 29 :love:
 
Qui va acheter le jeu ? Pas dispo sur MacOS, mais ça se fait d'installer Steam dans une machine Virtuelle ? (Macbook Pro 2015).
 
Ou alors je tente un dual boot, mais bon juste pour un jeu..


 

rokhlan a écrit :


J'ai les mêmes problèmes [:frogaski62:1]


Traduction: je suis un bobo-apple-snob-fanboy.
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365024
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2020 à 13:52:02  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

http://teardowngame.com/ va être lancé sur Steam le 29 :love:
 
Qui va acheter le jeu ? Pas dispo sur MacOS, mais ça se fait d'installer Steam dans une machine Virtuelle ? (Macbook Pro 2015).
 
Ou alors je tente un dual boot, mais bon juste pour un jeu..


S H A D O W B O R D E L D E C U L


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365025
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-10-2020 à 13:52:55  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S H A D O W B O R D E L D E C U L

 

Avec un ADSL anémique ? :o

 

EDIT :

Citation :

Shadow a été optimisé pour être accessible via la VDSL, l’ADSL et même la 4G !

 

Bon, je vais peut-être give it a try alors :o


Message édité par Ydalb le 19-10-2020 à 13:53:43

---------------
:o
n°2365026
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S H A D O W B O R D E L D E C U L


Ils ont toujours six mois de délais de livraison ? :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365027
rokhlan
Posté le 19-10-2020 à 13:58:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S H A D O W B O R D E L D E C U L


Faut attendre 30 ans pour avoir un abo :o

n°2365028
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2020 à 14:07:40  profilanswer
 

masklinn a écrit :


S H A D O W B O R D E L D E C U L


ya juste un petit soucis, c'est que de plus en plus de jeux détectent les VM et certains sont incompatibles avec Shadow :(
 
là j'ai Genshin Impact, et Valorant qui refusent les VM
et RDR2 qui veut pas se lancer sur shadow

n°2365029
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2020 à 14:08:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


ya juste un petit soucis, c'est que de plus en plus de jeux détectent les VM et certains sont incompatibles avec Shadow :(
 
là j'ai Genshin Impact, et Valorant qui refusent les VM
et RDR2 qui veut pas se lancer sur shadow


Bah si c’est le cas son plan VM est niqué aussi donc ça change pas grand chose :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365030
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2020 à 14:10:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ils ont toujours six mois de délais de livraison ? :D


Chais pas j’ai un PC pour jouer.  
 
Qu’il faut que j’upgrade d’ailleurs, pour jouer à Slay il me faut au moins un 5800X foutre dieu.


Message édité par masklinn le 19-10-2020 à 14:10:54

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365031
beel1
Posté le 19-10-2020 à 14:25:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

 

Arrête avec tes sources stp, on dirait beel1 avant le confinement avec sa tante qui connait la soeur du beauf de la pute du cousin du coiffeur de brigitte macron :/


Bon bah j'y vais pas du coup ?
https://reho.st/medium/self/2ba7262d0c860b225904a5b1648bdf2995a14314.jpg

n°2365032
sligor
Posté le 19-10-2020 à 14:28:41  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


ya juste un petit soucis, c'est que de plus en plus de jeux détectent les VM et certains sont incompatibles avec Shadow :(

 

là j'ai Genshin Impact, et Valorant qui refusent les VM
et RDR2 qui veut pas se lancer sur shadow


Heu... Pour quelle raison le jeu refuse de tourner sur une VM ?  :heink:


---------------
qwerty-fr
n°2365033
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 14:29:10  profilanswer
 

Bah bien sûr que si, la poubelle ne va pas se vider toute seule ! Mais vérifies bien avant que la salle est vide, Gérald reçoit ses administrées...


Message édité par Dion le 19-10-2020 à 14:33:10

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365034
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2020 à 14:32:42  profilanswer
 

R3g a écrit :


 
A mon avis ça vaut le coup de revoir les 2 premières et d'enchainer. Et il faut s'accrocher : c'est dense, les premiers épisodes de la S3 peuvent laisser penser que ça part en couille, mais en fait non.


 
Alors là je n'ai pas du tout le courage ni l'envie de le faire. Je vais plutôt me trouver des résumés vidéos pour les deux séries, ça devrait être suffisant.
 

Ydalb a écrit :


 
Finalement j'ai pas validé mon panier :o J'ai même résilié Amazon Prime, je tente un sevrage, ça va être dur :o


 
Moi non plus, je n'avais pas du tout prévu de rentrer complètement ivre à 1h du matin :'(


---------------
Twitter
n°2365035
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2020 à 14:34:46  profilanswer
 

Question bête au regard du couvre feu : j'étais à Metz ce week-end et je suis rentré à Lille à 22h.
 
J'ai le droit ou pas ? Comment je justifie mon déplacement ?
Parce que ça me semble quand même fou de ne plus pouvoir faire de déplacements "longs" si on est dans l'incapacité de rentrer chez soi avant 21h.
 
Typiquement pour le trajet en voiture s'il y a des bouchons ou un accident.


---------------
Twitter
n°2365036
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-10-2020 à 14:35:47  profilanswer
 

sligor a écrit :


Heu... Pour quelle raison le jeu refuse de tourner sur une VM ?  :heink:


Pour RDR2 c'est un bug suite à une MAJ
 
Mais pour Valorant et Genshin Impact c'est l'anticheat qui refuse le lancement dans une VM.

n°2365037
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2020 à 14:37:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Question bête au regard du couvre feu : j'étais à Metz ce week-end et je suis rentré à Lille à 22h.
 
J'ai le droit ou pas ? Comment je justifie mon déplacement ?
Parce que ça me semble quand même fou de ne plus pouvoir faire de déplacements "longs" si on est dans l'incapacité de rentrer chez soi avant 21h.
 
Typiquement pour le trajet en voiture s'il y a des bouchons ou un accident.


https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] couvre-feu


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2365038
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2020 à 14:39:03  profilanswer
 


 
J'avais fait une attestation avec comme motif "Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances ;". Sauf que je n'avais aucun moyen de prouver ce-dit déplacement.


---------------
Twitter
n°2365039
DDT
Few understand
Posté le 19-10-2020 à 14:40:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Alors là je n'ai pas du tout le courage ni l'envie de le faire. Je vais plutôt me trouver des résumés vidéos pour les deux séries, ça devrait être suffisant.
 


Ils ont prévu le coup pour la saison 3, tu peux consulter https://dark.netflix.io/en pour te rafraîchir la mémoire sans devoir revoir les épisodes. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2365040
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 14:41:26  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

J'avais fait une attestation avec comme motif "Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances ;". Sauf que je n'avais aucun moyen de prouver ce-dit déplacement.


si t'es blanc ça suffit

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 19-10-2020 à 14:41:33

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365041
sligor
Posté le 19-10-2020 à 14:41:32  profilanswer
 


Je rêve ou ils ont fait une version en anglais  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
qwerty-fr
n°2365042
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2020 à 14:44:40  profilanswer
 

DDT a écrit :


Ils ont prévu le coup pour la saison 3, tu peux consulter https://dark.netflix.io/en pour te rafraîchir la mémoire sans devoir revoir les épisodes. :D


 
Super, merci :love:


---------------
Twitter
n°2365043
Dion
Acceuil
Posté le 19-10-2020 à 14:44:53  profilanswer
 

Comme pour le confinement


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23551  23552  23553  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR