Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23378  23379  23380  ..  25918  25919  25920  25921  25922  25923
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2357355
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2020 à 19:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :


Je ne dis pas de prendre une femme noire, animiste, handicapé transgenre , mais peut être qu'il existe des talents qui ne soient pas issus de ce groupe d'homme de 50 ans ayant fait l'ena. Et ces talents pourraient apportés autre chose, dont la France à besoin en ce moment


Franchement si sur 24 PM de la Ve il y a eu 23 hommes blancs et 1 femme blanche il y a quand même peut être une raison :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 19:48:31  profilanswer
 

n°2357356
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2020 à 20:00:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Franchement si sur 24 PM de la Ve il y a eu 23 hommes blancs et 1 femme blanche il y a quand même peut être une raison :o


La France n'est pas la fille aînée de l'Eglise sans raison, et Jesus n'était pas blanc sans raison non plus :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2357357
Mackila
Posté le 03-07-2020 à 20:10:46  profilanswer
 

Ho bordel c'est vendredi ici...

n°2357358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2020 à 20:25:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Je ne dis pas de prendre une femme noire, animiste, handicapé transgenre , mais peut être qu'il existe des talents qui ne soient pas issus de ce groupe d'homme de 50 ans ayant fait l'ena. Et ces talents pourraient apportés autre chose, dont la France à besoin en ce moment


 
Moi je suis d’accord avec ça et on peut dire du coup que la porte parole du gouvernement est un fail énorme, parce qu’ils prétendent jouer la carte de la diversité, mais derrière, tu as une nana nulle et incompétente, fille d’un  ex homme politique de premier plan dans son pays d’origine.
 
Par contre, le danger derrière tout cela, c’est la discrimination positive comme elle se pratique aux states qui consiste à dire : puisqu’on ne réussit pas à trouver des “blacks” (ou autre) aussi compétents ou bons à l’école que les asiats ou les blancos, on va alors réserver un quota de places pour les “blacks”.  
Je pense qu’à ce niveau là, c’est du racisme quelque part et ça engendre de la haine, un peu comme ce qui se passait il n’y a encore pas si longtemps quand on voyait une femme arriver à un haut poste de responsabilité avec des commentaires macho du genre “elle a du coucher pour en arriver là”.
Du coup le “black” hyper compétent, on nie ses compétences en mode : en fait il est con, et c’est juste un parvenu issu de la discrimination positive.
 
Donc, oui, je suis pour avoir un maximum de représentativité à l’assemblée ou ailleurs, mais pas au prix de la discrimination positive et de ses effets pervers.


---------------
Expert en expertises
n°2357359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2020 à 20:29:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Franchement si sur 24 PM de la Ve il y a eu 23 hommes blancs et 1 femme blanche il y a quand même peut être une raison :o


 
Peut-être un ensemble de raisons plutôt qu’une raison. A mon avis, ça démarre très tôt.
 
Il faut aussi prendre en compte le “delay” entre les changements de mentalité et les effets de ces changements. On a des hommes et des femmes politiques globalement assez vieux. Il faudra voir avec les nouvelles générations ce qui arrivera.


Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2020 à 20:29:37

---------------
Expert en expertises
n°2357360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2020 à 20:31:23  profilanswer
 

Dion a écrit :


La France n'est pas la fille aînée de l'Eglise sans raison, et Jesus n'était pas blanc sans raison non plus :o


 
Et blond aux yeux bleus. Jesus était berbère en fait.  [:juanlespines:3]


---------------
Expert en expertises
n°2357361
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 20:35:13  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Le faf qui n'a jamais mis les pieds dans cette cat et qui tombe comme une fleur sur ce topic le jour où on parle de racisme. C'est magique. :love:

 

Dis-moi, c'est fisca qui t'a alerté, où tu scannes régulièrement les cats d'HFR pour certains mots-clés ?


Amusant de traiter LardonCru de faf. Comique même. A l occasion tu pourras faire des recherches sur qui il est ... Il l'a dit plusieurs fois sur Hfr.  


---------------
no pasaran hein
n°2357362
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 20:39:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :

 

il a un avis, toi tu y vois un problème
ET j'ai le même avis: des expériences de vie différentes, des cultures différentes apportent de la richesse. Là on a quelqu'un qui , visiblement, est sur le même moule social ( age, formation, carrière, ...) que la majorité de ces prédécesseurs
Je ne dis pas de prendre une femme noire, animiste, handicapé transgenre , mais peut être qu'il existe des talents qui ne soient pas issus de ce groupe d'homme de 50 ans ayant fait l'ena. Et ces talents pourraient apportés autre chose, dont la France à besoin en ce moment


Il aurait écrit "un ump/énarque succède à un ump/énarque ... Le nouveau monde" je n aurais pas pipé mot. Je suis d'accord.
La preuve est que tout le monde l écrit plus ou moins sur les fils pols Hfr.
L entrisme est évident. reste que ça n a aucun rapport avec la race.


---------------
no pasaran hein
n°2357363
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 20:39:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je suis d’accord avec ça et on peut dire du coup que la porte parole du gouvernement est un fail énorme, parce qu’ils prétendent jouer la carte de la diversité, mais derrière, tu as une nana nulle et incompétente, fille d’un  ex homme politique de premier plan dans son pays d’origine.
 
Par contre, le danger derrière tout cela, c’est la discrimination positive comme elle se pratique aux states qui consiste à dire : puisqu’on ne réussit pas à trouver des “blacks” (ou autre) aussi compétents ou bons à l’école que les asiats ou les blancos, on va alors réserver un quota de places pour les “blacks”.  
Je pense qu’à ce niveau là, c’est du racisme quelque part et ça engendre de la haine, un peu comme ce qui se passait il n’y a encore pas si longtemps quand on voyait une femme arriver à un haut poste de responsabilité avec des commentaires macho du genre “elle a du coucher pour en arriver là”.
Du coup le “black” hyper compétent, on nie ses compétences en mode : en fait il est con, et c’est juste un parvenu issu de la discrimination positive.
 
Donc, oui, je suis pour avoir un maximum de représentativité à l’assemblée ou ailleurs, mais pas au prix de la discrimination positive et de ses effets pervers.


copmme tu le dis : les première femme qui ont atteint des postes a responsabilité ont ouvert la voie aux autres
les premières ont été moquées, mais c'est majoritairement du passé, et la situation est en bonne voie pour se normaliser
 
je pense que tu viens de démontrer que la discrimination positive avec les quota homme/femme à marché


---------------

n°2357364
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 20:39:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Il aurait écrit "un ump/énarque succède à un ump/énarque ... Le nouveau monde" je n aurais pas pipé mot. Je suis d'accord.
La preuve est que tout le monde l écrit plus ou moins sur les fils pols Hfr.  
L entrisme est évident. reste que ça n a aucun rapport avec la race.  


Je comprends tous les mots de post, mais je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 20:39:34  profilanswer
 

n°2357365
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 20:40:43  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Je comprends tous les mots de post, mais je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire


Que tu mets pas par écrit " un blanc succède à un blanc " quand tu veux juste dénoncer la reproduction sociale


---------------
no pasaran hein
n°2357366
racingman1​1
Posté le 03-07-2020 à 20:43:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Franchement si sur 24 PM de la Ve il y a eu 23 hommes blancs et 1 femme blanche il y a quand même peut être une raison :o


Bah on en sait rien de si c'est représentatif de la société française ou pas, les statistiques ethniques étant interdites.
 
Après si tu crois au "grand remplacement" alors oui c'est sûr il faudrait beaucoup de minorités dans le gouvernement pour être représentatif... Mais perso je pense qu'on exagère beaucoup l'immigration.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°2357367
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 20:45:38  profilanswer
 

L exécutif et la représentation nationale c'est différent par ailleurs...


---------------
no pasaran hein
n°2357368
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-07-2020 à 20:51:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le faf qui n'a jamais mis les pieds dans cette cat et qui tombe comme une fleur sur ce topic le jour où on parle de racisme. C'est magique. :love:


Plaît-il ? [:neli0:3]
 
https://reho.st/preview/self/f7bac266110f11f0fcb6d68ef9a36923c6915e20.jpg

n°2357369
SekYo
Posté le 03-07-2020 à 20:52:39  profilanswer
 

Vous voulez pas avoir cette discussion sur le topic idoine sur Discussions@HFR ? Je sais bien qu'on est sur blabla, mais on est quand même assez loin de la prog là :o

n°2357370
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 20:52:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Que tu mets pas par écrit " un blanc succède à un blanc " quand tu veux juste dénoncer la reproduction sociale


ha ?


---------------

n°2357371
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 20:59:05  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bah on en sait rien de si c'est représentatif de la société française ou pas, les statistiques ethniques étant interdites.

 

Après si tu crois au "grand remplacement" alors oui c'est sûr il faudrait beaucoup de minorités dans le gouvernement pour être représentatif... Mais perso je pense qu'on exagère beaucoup l'immigration.


trop gros

 

Je te rappelle qu'ici on a dion et hlm en résident et qu'on a eu vapeur


Message édité par flo850 le 03-07-2020 à 20:59:13

---------------

n°2357372
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-07-2020 à 20:59:14  profilanswer
 


Il manquait plus que ça, un islamo-fasciste...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2357373
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 21:03:23  profilanswer
 


Bah non. En tant que blanc je suis surtout prolo et comme toi je reste largement plus éloigné de ces cercles de pouvoirs que n importe quelle nièce de chef d état africain ou n importe quel fils de milliardaire du Maghreb.
Leur monde se bâtit sur l argent les réseaux et l'exercice du pouvoir. Y pénétrer en étant rien demande des circonstances particulières. Castex n a pas eu le pouvoir juste parce qu'il a 50 ans. Il gravite dans ces milieux depuis des années.
T as Malek boutih aussi en exemple il a 55 ans , comme Castex est un pur produit politique et si demain on repasse à gauche bah il sera peut être premier ministre.
En attendant il est plus député il est référent éthique du PSG. Si demain tu tombes au chômage ta couleur de peau va t ouvrir ce poste bullshit ? Tu pense que c est sa couleur de peau qui lui a valu ce poste bullshit ?
Bon.


---------------
no pasaran hein
n°2357374
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2020 à 21:06:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et blond aux yeux bleus. Jesus était berbère en fait.  [:juanlespines:3]


On attend tjs pour le bilan de taubira  :sleep:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2357375
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2020 à 21:08:07  profilanswer
 


Faut pas lui en vouloir, il est pas comme tout le monde. Même l'algo de twitter pense que c'est un bot mal écrit


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2357376
___alt
Posté le 03-07-2020 à 21:24:40  profilanswer
 


 
Si le fait de venir d'un pays du Maghreb était un frein à l'adhésion aux idées d'extrême-droite, ça se saurait :o
(ceci étant je n'ai pas d'avis sur toi, je crois que je t'ai vu y'a plusieurs années sur le topic rugby et puis plus rien :D)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2357377
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2020 à 21:39:18  profilanswer
 

Aucun rapport avec vos trucs mais ‘tin c’est bizarre un écran incurvé [:pingouino]
 
Puis je vais devoir trouver un bon moyen de layouter les applications, c’était pratique d’avoir deux écrans pour ça, je pouvais full screen sur l’un sans empêcher d’interagir avec l’autre.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-07-2020 à 21:41:32

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2357378
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2020 à 21:41:38  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Aucun rapport avec vos trucs mais ‘tin c’est bizarre un écran incurvé [:pingouino]
 


Tu nous ferais pas un peu de propagande pro straight ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2357379
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 21:44:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Bah non. En tant que blanc je suis surtout prolo et comme toi je reste largement plus éloigné de ces cercles de pouvoirs que n importe quelle nièce de chef d état africain ou n importe quel fils de milliardaire du Maghreb.  
Leur monde se bâtit sur l argent les réseaux et l'exercice du pouvoir. Y pénétrer en étant rien demande des circonstances particulières. Castex n a pas eu le pouvoir juste parce qu'il a 50 ans. Il gravite dans ces milieux depuis des années.  
T as Malek boutih aussi en exemple il a 55 ans , comme Castex est un pur produit politique et si demain on repasse à gauche bah il sera peut être premier ministre.  
En attendant il est plus député il est référent éthique du PSG. Si demain tu tombes au chômage ta couleur de peau va t ouvrir ce poste bullshit ? Tu pense que c est sa couleur de peau qui lui a valu ce poste bullshit ?  
Bon.


 
j'adore les types qui m'expliquent ce que je pense avant même que j'ai pu le penser
arrete de projeter tes pensées sur les autres, j'ai une autre lecture que toi de ces mêmes faits, que je ne perdrais aps une seule seconde à t'expliquer vu que j'ai zéro chance de te faire changer d'avis


---------------

n°2357380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2020 à 21:49:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Amusant de traiter LardonCru de faf. Comique même. A l occasion tu pourras faire des recherches sur qui il est ... Il l'a dit plusieurs fois sur Hfr.  


Ouais je pense que le jour où je me fais tellemt chier que je commence à m'intéresser à ce type n'est pas arrivé.

n°2357381
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2020 à 21:51:26  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Si le fait de venir d'un pays du Maghreb était un frein à l'adhésion aux idées d'extrême-droite, ça se saurait :o
(ceci étant je n'ai pas d'avis sur toi, je crois que je t'ai vu y'a plusieurs années sur le topic rugby et puis plus rien :D)


Il sévit sur le topic Trump, dont il est fan, et j'imagine sur quelques autres aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-07-2020 à 21:54:07
n°2357382
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2020 à 21:59:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu nous ferais pas un peu de propagande pro straight ?  :heink:


Straight is great !


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2357383
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 22:03:36  profilanswer
 

vous savez qui est la chèvre qui a passer du cable réseau multibrin dans ses murs et qui le découvre au moment de sertir ?


---------------

n°2357384
___alt
Posté le 03-07-2020 à 22:09:58  profilanswer
 

Raconte en détail parce que ça nous changera un peu d'un topic qui déroule du multi-bruns :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2357385
skeye
Posté le 03-07-2020 à 22:10:04  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Aucun rapport avec vos trucs mais ‘tin c’est bizarre un écran incurvé [:pingouino]
 
Puis je vais devoir trouver un bon moyen de layouter les applications, c’était pratique d’avoir deux écrans pour ça, je pouvais full screen sur l’un sans empêcher d’interagir avec l’autre.


question d'habitude. Au lieu de full screen tu colles au bord droit ou gauche et paf, t'as un demi-écran?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2357386
flo850
moi je
Posté le 03-07-2020 à 22:12:48  profilanswer
 

___alt a écrit :

Raconte en détail parce que ça nous changera un peu d'un topic qui déroule du multi-bruns :o


J'ai pris un grand câble réseau, j'ai coupé un coté
je l'ai passé dans mes murs, et ensuite, j'ai voulu sertir une nouvelle prise  
sauf qu'il s'agit de cable multibrin
https://www.compufirst.com/img/www/images/main/pages_magasins/le-lab/cable-multibrin/quel-cable-choisir.jpg
 
et qu'on ne peut sertir que du mon brin
 
Je dois donc racheter un câble, le passer et jeter l'ancien :cry:
 
quel gâchis, on dirait un discours de zemour


---------------

n°2357387
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2020 à 22:19:41  profilanswer
 

https://www.wired.com/story/covid-p [...] t-a-thing/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2357388
Kenshineuh
Posté le 03-07-2020 à 22:23:23  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Aucun rapport avec vos trucs mais ‘tin c’est bizarre un écran incurvé [:pingouino]
 
Puis je vais devoir trouver un bon moyen de layouter les applications, c’était pratique d’avoir deux écrans pour ça, je pouvais full screen sur l’un sans empêcher d’interagir avec l’autre.


 
J'te revends un écran alienware tout neuf si tu veux. :o

n°2357389
ratibus
Posté le 03-07-2020 à 22:27:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :


J'ai pris un grand câble réseau, j'ai coupé un coté
je l'ai passé dans mes murs, et ensuite, j'ai voulu sertir une nouvelle prise  
sauf qu'il s'agit de cable multibrin
https://www.compufirst.com/img/www/ [...] hoisir.jpg
 
et qu'on ne peut sertir que du mon brin
 
Je dois donc racheter un câble, le passer et jeter l'ancien :cry:
 
quel gâchis, on dirait un discours de zemour


J'ai mis du multibrin partout chez moi et j'ai pas de souci.  
Donc j'ai pas compris :o
 
J'ai mis ça dans mes murs : König CMP-FTP6R50S Câble FTP - Gris https://www.amazon.fr/dp/B00653TRAU/
 
Des prises Legrand au mur.  
 
Et un switch dans mon tableau elec. J'ai pas mis de baie de brassage.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 03-07-2020 à 22:32:07
n°2357390
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2020 à 22:32:14  profilanswer
 

skeye a écrit :


question d'habitude. Au lieu de full screen tu colles au bord droit ou gauche et paf, t'as un demi-écran?


Pas pratique pour les jeux. Avec l'ancien setup je pouvais mettre un jeu en fullscreen sur l'écran principal et avoir des trucs sur l'écran secondaire (un 19" en portrait).

Kenshineuh a écrit :

J'te revends un écran alienware tout neuf si tu veux. :o


Non mais j'vais m'y faire, c'est juste que j'ai passé… 15 ans avec mon ancien setup. Donc ça change.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2357391
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-07-2020 à 22:35:29  profilanswer
 

flo850 a écrit :


J'ai pris un grand câble réseau, j'ai coupé un coté
je l'ai passé dans mes murs, et ensuite, j'ai voulu sertir une nouvelle prise
sauf qu'il s'agit de cable multibrin
https://www.compufirst.com/img/www/ [...] hoisir.jpg

 

et qu'on ne peut sertir que du mon brin

 

Je dois donc racheter un câble, le passer et jeter l'ancien :cry:

 

quel gâchis, on dirait un discours de zemour


J'ai du mal à voir pourquoi tu pourrais pas sertir du multi. C'est pas juste une question de perte sur la distance? Genre le multibrin est plus flexible / facile à manipuler, mais tu peux pas taper les mêmes débits à distance? Mes années de sertissage sont loin maintenant mais AFAIK on se posait pas la question et on tendait à acheter au moins cher & au plus pratique, donc probablement des rouleaux de multibrin.


Message édité par masklinn le 03-07-2020 à 22:36:38

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2357392
_Makaveli_
Posté le 03-07-2020 à 22:49:58  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il sévit sur le topic Trump, dont il est fan, et j'imagine sur quelques autres aussi.


 
D'ailleurs on t'y vois plus, t'as mangé un ban de combien ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°2357393
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-07-2020 à 22:50:05  profilanswer
 

il existe sinon des raccord femelles qui se mettent sur du multibrin si la prise legrand casse les couilles (parce que c'est vrai que ça peut être pénible) et tu mets le raccord dans ta cloison ce qui ne pose aucun problème si t'as pas un mur en pierre de taille mais du bon vieux placo  
voilà ça coute 10 balles, tu mets le multibrin, puis tu y connectes le monobrin qui lui va à la prise.  
 
ça nique pas la vitesse j'en ai pris au taf pour les gens qui ont des laptop pour éviter qu'ils tirent et niquent les prises murales, ils tirent là dessus plutôt.  
au taf j'en ai collé sur les bureaux mais il te suffit d'en mettre un dans le mur en enlevant la boite de la prise murale au besoin pour le faire passer ...  
 
https://www.amazon.fr/VCE-Coupleurs [...] s9dHJ1ZQ==
MODELE NOIR EN PLUS  [:bonsoir_a_tous:4]


Message édité par fiscalisator le 03-07-2020 à 22:56:18

---------------
no pasaran hein
n°2357394
beel1
Posté le 03-07-2020 à 22:57:35  profilanswer
 

ratibus a écrit :


J'ai mis du multibrin partout chez moi et j'ai pas de souci.  
Donc j'ai pas compris :o
 
J'ai mis ça dans mes murs : König CMP-FTP6R50S Câble FTP - Gris https://www.amazon.fr/dp/B00653TRAU/
 
Des prises Legrand au mur.  
 
Et un switch dans mon tableau elec. J'ai pas mis de baie de brassage.


Ton lien c'est du monobrin [:gratgrat]

n°2357395
ratibus
Posté le 03-07-2020 à 23:00:24  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Ton lien c'est du monobrin [:gratgrat]


Ah :d
C'est quoi du multibrin du coup  :??:
 
Ah oui compris. Faut que je dorme.  
Je confirme que j'ai bien du monobrin  :whistle:


Message édité par ratibus le 03-07-2020 à 23:02:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23378  23379  23380  ..  25918  25919  25920  25921  25922  25923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR