|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 23:46:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | "Ce projet de loi, c'est le Clémenceau permanent. Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens."
Message édité par el muchacho le 15-03-2006 à 00:09:59 |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, de Christian Paul. Au sujet du projet de loi. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
push /dev/random | faudrait faire des best-off de ces machins là, ya de sacrée perle quand même |
tet2neu emmerdeur | bah on a que ça à foutre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 00:26:17 ![]() ![]() |
gocho | p'tin trois qu'elle plante la deuxieme partie Message cité 1 fois Message édité par gocho le 15-03-2006 à 00:47:49 --------------- Mon feedback |
tet2neu emmerdeur |
en fait oui
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (gocho, marchent pas chez moi tes urls) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | marche pas du tout ?
Message édité par tet2neu le 15-03-2006 à 01:40:10 |
tet2neu emmerdeur | partie 1 pour -- : http://rapidshare.de/files/1552978 [...] _.rar.html |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur | p'tain y en a du bouffon pour aller poster une tof de sa teub |
the real moins moins | tet2neu : non pas du tout, ché pas pq.. bloqué en dehors de la france ptet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | sans doute |
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins | non mais c gentil mais rapidshare ça m'gave en fait :|
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gatsu35 Blablaté par Harko | le piratage d'oeuvres protégées c'est mal |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Boah c'est du domaine public leurs vieux trucs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | Aujoud'hui, le gouvernement Blair propose d'ouvrir le financement des écoles aux entreprises et aux groupes (religieux, associations, etc) privés. On vera donc fleurir des universités Microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2006 à 07:56:31 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | un rouge de si bon matin ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | café-calva pour moi |
franceso | |
lorill | gateau-chocolat / mirabelle pour moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Cheerios Message édité par boulax le 15-03-2006 à 09:22:47 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. | Un lien pour kadreg:
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | D'accord j'ai fait la fête hier mais quelqu'un peut-il me traduire ce qu'il demande:
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |