| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:53:32 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | truc de tapettes ça, j'emmène un barbus avec moi, c'est plus buyant et ça traine la patte, mais ça fait à bouffer aussi. |
the real moins moins | j'sais pas pourquoi jme sens visé par ces posts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | (on t'expliquera) |
the real moins moins |
nraynaud lol | pis bon, compter sur toi pour la route |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais elle aurait été moche, c'était moins grave --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:17:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-03-2006 à 07:56:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
chrisbk - | tahst fascinating |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | il a pas mis de si |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/03032006/ [...] efend.html BAYROU AVEC LES BARBUS §§§ --------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin c'est quoi ce bordel avec les arctic monkeys ??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais je découvre hier au 20h sur France 2 que c'est le pire phenomene hype intarweb high five du moment et j'etais meme pas au courant /o\ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | skeye you're so hype --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Après qu'on vienne plus dire qu'a cause de l'internet on ne vends plus de disques (+de 300 000 en une semaine, record absolu etc si j'ai bien compris) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
nraynaud lol |
lorill |
|
skeye |
lorill | je dois faire le rapport d'echec de mon prototype de compilateur de y'a 3 ans qui marche mais qui n'est qu'un proto |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |