Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1317968
0x90
Posté le 03-03-2006 à 16:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

Si je poste le bout de code sur lequel je poste jvais enflammer tout les Cistes de la nation donc on va se passer des détails :ange:

Finalement si :

Code :
  1. struct lala
  2. {
  3.     char* canard; /* osef */
  4. };
  5.  
  6. struct coin
  7. {
  8.     struct lala __super;
  9.     int plop; /* osef */
  10. };
  11.  
  12. #define SUPER(obj) &((obj)->__super)
  13.  
  14. /* Une fct quelconque, en pratique c'est un allocateur.
  15. * Plus bas, elle va modifier yep tout seul comme un grand,
  16. * dumoins c'est ce que je voudrais.
  17. */
  18. void machin(struct lala **);
  19.  
  20. int main(void)
  21. {
  22.     struct coin* yep;
  23.     machin (& SUPER(yep)); /* et c'est la qu'il m'emmerde, parceque SUPER(yep) est pas &-able */
  24. }

[:0x90]

Message cité 2 fois
Message édité par 0x90 le 03-03-2006 à 16:40:35

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 16:38:39  profilanswer

n°1317970
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 16:39:44  profilanswer

masklinn a écrit :

L'île de Saipan, qui fait légalement partie du territoire des USA, est une zone de non droit fédéral: paies de l'ordre de $3/h (le minimum fédéral est au dessus de $5), horaires de l'ordre de 80h/semaine pour les immigrés (heures sups non payées), avortement obligatoire pour toute femme enceinte (ou perte du job, la seul solution par la suite étant la prostitution), travailleurs semi-clandestins tenus littéralement en esclavage, ..., et le tout est vendu comme un miracle économique et un triomphe capitaliste (tu m'étonnes) par DeLay (républicain influent) qui bloque depuis 10 ans toute tentative de faire passer Saipan sous l'égide des lois fédérales.

Le premier article est très long, les autres sont beaucoup plus courts (et parlent principalement des avortements "fortement conseillés), mais beaucoup moins édifiants. Je conseille vraiment de prendre le temps de lire le 1er article, il est effrayant.

merci pour le résumé :jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1317971
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 16:41:06  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] ommcercial

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1317975
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-03-2006 à 16:43:57  profilanswer

0x90 a écrit :

Finalement si :

Code :
  1. struct lala
  2. {
  4. };
  5.  
  6. struct coin
  7. {
  10. };
  11.  
  13.  
  17. */
  19.  
  20. int main(void)
  21. {
  23.     machin (& SUPER(yep)); /* et c'est la qu'il m'emmerde, parceque SUPER(yep) est pas &-able */
  24. }

[:petrus75]  

Tu sais, un #define c'est un copier-coller de code au moment de la compilation.

Et donc le compilateur, lui, il lit ça :

Code :
  1. machin(& &((yep)->__super));

Accessoirement, y a aucun cast nul part, là.  [:petrus75]

EDIT : avec un vrai compilateur on a le message d'erreur suivant, assez explicite :

"machin.c", line 8: unacceptable operand for unary &

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 03-03-2006 à 16:48:12
n°1317976
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 16:45:06  profilanswer

zêtes tous coulés ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1317977
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2006 à 16:46:22  profilanswer

n°1317978
0x90
Posté le 03-03-2006 à 16:47:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu sais, un #define c'est un copier-coller de code au moment de la compilation.

Et donc le compilateur, lui, il lit ça :

Code :
  1. machin(& &((obj)->__super));

Accessoirement, y a aucun cast nul part, là.  [:petrus75]

Vi je sais que c'est un copier-coller, c'est bien le but, j'ai #definé pour clarifier le sens de ce bordel.
Et jme doute que c'est le & & qui fait chier, le truc c'est de trouver une solution alternative. et en fait le bordel dans le SUPER() est au niveau de l'arithmétique des ptr équivalent à un cast.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1317982
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 16:49:35  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] 0575549750
alors, les tapettes, on a mis sont petit casque pour sa balade à vélo avec son p'tit neveu ?

Message édité par nraynaud le 03-03-2006 à 16:49:48

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1317983
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 16:49:52  profilanswer

drasche a écrit :

Ah, ça me fait penser...

Code :
  1. Private Sub Class_Initialize()
  2.    Set ppvRs = Nothing
  3.    Set ppvcn = Nothing
  4. End Sub

Les programmeurs VB apprécieront la subtilité de ce code [:marc]

perso, je préfère son alter ego:

Code :
  1. Private Sub Class_Terminate()
  4. End Sub

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1317984
chrisbk
-
Posté le 03-03-2006 à 16:51:34  profilanswer

0x90 a écrit :

Finalement si :

Code :
  1. struct lala
  2. {
  4. };
  5.  
  6. struct coin
  7. {
  10. };
  11.  
  13.  
  17. */
  19.  
  20. int main(void)
  21. {
  24. }

lol, super ajoute deja un &, tu vas pas faire un &&

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 16:51:34  profilanswer

n°1317987
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 16:54:05  profilanswer

Ah, précision quand même pour les "minimum wages" fédérales: elles ne s'appliquent pas aux "Tipped workers" comme les serveurs de restos, qui sont une catégorie à part et donc les minimas sont souvent et légalement bien plus bas (entre $3 et $5 en fonction de l'état), raison pour laquelle les pourboires sont essentiels aux USA

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1317988
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 16:56:07  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] 3384751113

alors t'as appris à lacher une main maintenant ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1317990
drasche
Posté le 03-03-2006 à 16:56:16  profilanswer

mareek a écrit :

perso, je préfère son alter ego:

Code :
  1. Private Sub Class_Terminate()
  4. End Sub

Je préfère aussi :o  (surtout que dans le code que je vois ici, le Terminate ne détruit pas l'un des deux objets)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1317993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 16:57:52  profilanswer

drasche a écrit :

Je préfère aussi :o  (surtout que dans le code que je vois ici, le Terminate ne détruit pas l'un des deux objets)

ça ne sert à rien de détruire les objets dans le terminate dumkopf :o

---------------
n°1317994
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-03-2006 à 16:58:10  profilanswer

0x90 a écrit :

mmm, y'a une raison au fait qu'on puisse pas avoir l'addresse d'un element en C quand il est casté alors qu'on peut quand il l'est pas ?

Code :
  1. &machin // OK
  2. &(machin) // OK ( au cas ou je teste )
  3. &((int)machin) // Pas OK

bah oui, vu que tu construit un int temporaire.
Tu pensais peut-être faire:
(int *) (&machin).

red faction> utilise pstack si tu l'as:
    pstack mon_application_qui_a_coré_comme_une_merde

backda> pas de conseil à donner, mais bonne chance quand même.

n°1317995
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 16:58:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah, précision quand même pour les "minimum wages" fédérales: elles ne s'appliquent pas aux "Tipped workers" comme les serveurs de restos, qui sont une catégorie à part et donc les minimas sont souvent et légalement bien plus bas (entre $3 et $5 en fonction de l'état), raison pour laquelle les pourboires sont essentiels aux USA

c'est surtout que le service n'est pas compris dans le prix

---------------
n°1317997
masklinn
Posté le 03-03-2006 à 17:01:35  profilanswer

mareek a écrit :

c'est surtout que le service n'est pas compris dans le prix

C'est un peu ce que j'ai dit [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1317998
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 17:02:04  profilanswer

... Peu à peu tu disparais ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1317999
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2006 à 17:02:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1318005
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 17:05:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

... Peu à peu tu disparais ...

ta gueule :o

Citation :

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie si je pouvais  
Dans tes bras nus
Me reposer

Est venue mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh Marie si je pouvais
Dans tes bras nus,
Me reposer

Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Oh marie je t'en prie fais moi un signe

Allongé dans l'herbe, je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
Oui la mort m'a promis sa dernière danse

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh Marie j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

Oh Marie j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes
Me retrouver

---------------
n°1318007
chrisbk
-
Posté le 03-03-2006 à 17:05:49  profilanswer

lol

n°1318013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 17:12:34  profilanswer

dans la série "et si les histoires belges étaient finalement réalistes":
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] enance=rss

---------------
n°1318014
drasche
Posté le 03-03-2006 à 17:13:05  profilanswer

mareek a écrit :

ça ne sert à rien de détruire les objets dans le terminate dumkopf :o

Je suis fan perso :o Je fais pas confiance à VB :o (ni à mes collègues)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1318026
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 17:25:21  profilanswer

http://samusic.free.fr/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1318034
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 17:36:47  profilanswer

drasche a écrit :

Je suis fan perso :o Je fais pas confiance à VB :o (ni à mes collègues)

tu vérifie aussi le résultat des additions ?  :sarcastic:  
J'ai testé ça en long en large et en travers et je peux t'assurer que ça fonctionne, lis ça pour ta culture:
http://blogs.msdn.com/ericlippert/ [...] 22259.aspx

---------------
n°1318038
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 17:45:56  profilanswer

putain, y'a mon collègue devant qui est en fin de CDD, il cherche du boulot et reçoit plein de coups de fil, mais il répond à chaque fois avec une voix mole et sans se présenter, ça m'énerve :fou: C'est pas avec ça qu'il va ouinner !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1318039
drasche
Posté le 03-03-2006 à 17:46:32  profilanswer

mareek a écrit :

tu vérifie aussi le résultat des additions ?  :sarcastic:  
J'ai testé ça en long en large et en travers et je peux t'assurer que ça fonctionne, lis ça pour ta culture:
http://blogs.msdn.com/ericlippert/ [...] 22259.aspx

Je sais tout ça. Le problème vient plus de mes collègues que de VB en fait: j'ai une trace qui établit un log avec une arborescence qui me permet de voir qui crée quoi, voire à quel moment, et surtout, quand ces objets sont-ils rendus au système. Ca n'a pas l'air comme ça, mais régulièrement, j'ai des objets qui ne sont pas nettoyés à temps parce que quelqu'un a codé comme un cochon (ça m'arrive à moi aussi, je ne nie pas [:joce]).

Et on arrive avec des grappes entières d'objets qui ne sont nettoyés que quand l'application se termine. Quand elle veut bien terminer. C'est surtout ce dernier point que j'ai passé un temps fou à tracker, et qu'il m'arrive parfois encore de devoir tracker...

---------------
n°1318040
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-03-2006 à 17:46:52  profilanswer

lorill a écrit :

\o/ ma copine vient de trouver un nouveau taff \o/

Je harkote, mais la mienne aussi \o/

Et moi je bosse pas lundi \o/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1318041
lorill
Posté le 03-03-2006 à 17:48:52  profilanswer

R3g a écrit :

Et moi je bosse pas lundi \o/

moi si /o\

n°1318042
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 17:50:21  profilanswer

drasche a écrit :

Je sais tout ça. Le problème vient plus de mes collègues que de VB en fait: j'ai une trace qui établit un log avec une arborescence qui me permet de voir qui crée quoi, voire à quel moment, et surtout, quand ces objets sont-ils rendus au système. Ca n'a pas l'air comme ça, mais régulièrement, j'ai des objets qui ne sont pas nettoyés à temps parce que quelqu'un a codé comme un cochon (ça m'arrive à moi aussi, je ne nie pas [:joce]).

Et on arrive avec des grappes entières d'objets qui ne sont nettoyés que quand l'application se termine. Quand elle veut bien terminer. C'est surtout ce dernier point que j'ai passé un temps fou à tracker, et qu'il m'arrive parfois encore de devoir tracker...

je connais aussi ce genre de problème mais ça ne sert à rien de faire set MonObjet = Nothing dans un class_terminate, ça allourdit juste le code :spamafote:

---------------
n°1318045
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 03-03-2006 à 17:52:36  profilanswer

Désolé de vous embeter, mais je vais refaire un post à rallonge, histoire de tout bien préciser.

D'abord, non harko, j'étais pas à depeche mode, c'est un groupe de nazes [:dawao]

Ensuite, ATR, ya rien d'officiel. Le contrat que j'ai fait décrocher à ma boite est lui bien réel, et le mec d'ATR souhaiterais que je reste seul sur les devs.  

Pour les prud'hommes, je sais pas trop. Dans mon historique, yavait du hfr, du site qu'il y a dans ma signature, des sites d'achat, genre clubic, cdiscount, des trucs comme ça, du w3c et du css, des sites de recherche de crack (donc des popups xxx, ce qui pose problème, mais pas trop, parce que cette recherche de cracks, c'est pour le boulot... Un entreprise, qui comme beaucoup d'entreprises en france, n'a que très peu de licences légales), et diverses autres choses qui les ont vexés comme le site de l'anpe et monster.

C'est pour tout ça que j'hésite avant d'ouvrir ma gueule. Déjà que c'est pas mon genre, parce que j'ai jamais eu à le faire...

Par contre, mes armes, c'est que effectivement, sur mon contrat, c'est marqué INFORMATICIEN, et je ne crois pas que la saisie informatique fasse partie de ça.

Maintenant niveau témoins, je sais pas si j'aurais beaucoup de témoins, la plupart tiennent à leur jobs...

Les grands patrons sont au courant de tout ça bien sûr, puisque mon responsable, celui qui m'a sermoné devant tout le monde et humilié comme un gamin de 4 ans, a précisé que je les avais déçus, et que par ma faute, mon collègue et moi (le service informatique) qui devions soit disant être augmentés le mois prochain, ne le serions pas, et mon collègue ne le serait pas non plus, parce que ce que j'ai fait, c'est vilain.

Je ne considère pas ma faute comme grave, dans la mesure ou oui, je leur ai rapporté de l'argent, et j'ai bien executé mes projets.

Nouvelle info du jour.

Selon mon collègue direct, qui apparemment a été aussi surpris que moi (et je le crois), la veille, je devais refondre le site de la boite, parce que l'ancien est moche. Sauf que faire un nouveau site, ça prend du temps, surtout pour le mettre aux normes w3c, vous le savez (nouveau css, nouveau design, trouver les idées, faire des essais parce qu'on maitrise pas bien les css, tout ça).

Bref, j'avais commencé (fait le menu en css en fait), et quand il l'a vu, il est apparemment devenu furieux parce que ça n'avançait pas, du coup il serait aller fouiller dans pc pour voir ce que j'avais foutu.

Et voilà.

Les grands patrons ne m'ont rien dit, mais quand je les ai croisés dans les couloirs, leur attitude était la même qu'avant, rien d'anormal quoi.

Bref, c'est du foutage de gueule. J'attends de voir combien de temps on me laisse au coin. Une fois que la tension sera redescendue, je demanderais une entrevue avec les grands patrons.

Merci de vos conseils en tout cas, j'en prends bien note.

n°1318046
drasche
Posté le 03-03-2006 à 17:57:23  profilanswer

mareek a écrit :

je connais aussi ce genre de problème mais ça ne sert à rien de faire set MonObjet = Nothing dans un class_terminate, ça allourdit juste le code :spamafote:

Le code qui me permet de faire mon log alourdit pas mal aussi [:joce] (il est en compile conditionnelle, heureusement)
Personnellement, je trouve pas ça lourd, juste propre, au contraire :spamafote:  Sans doute trop influencé par mes anciens amours.

Après j'ai un chef qui est obsédé par le nombre de lignes de code et il n'en a encore virées aucune :D (mais il est pas très aware malgré l'expérience accumulée)

---------------
n°1318049
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:01:07  profilanswer

drasche a écrit :

Le code qui me permet de faire mon log alourdit pas mal aussi [:joce] (il est en compile conditionnelle, heureusement)
Personnellement, je trouve pas ça lourd, juste propre, au contraire :spamafote:  Sans doute trop influencé par mes anciens amours.

Après j'ai un chef qui est obsédé par le nombre de lignes de code et il n'en a encore virées aucune :D (mais il est pas très aware malgré l'expérience accumulée)

tu met aussi des MyString = vbNullString dans tes class_terminate et à la fin de tes fonctions ? [:opus dei]

---------------
n°1318050
mechkurt
Posté le 03-03-2006 à 18:02:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain comme il envoi gras!

---------------
D3
n°1318051
drasche
Posté le 03-03-2006 à 18:04:22  profilanswer

mareek a écrit :

tu met aussi des MyString = vbNullString dans tes class_terminate et à la fin de tes fonctions ? [:opus dei]

nan, le null, c'est pour les losers [:dawa]

---------------
n°1318053
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:06:26  profilanswer

drasche a écrit :

nan, le null, c'est pour les losers [:dawa]

isNull(vbNullString) = false :o

en fait t'es une bouse en VB :o
et comme tu fais que ça depuis 10 ans, je pense que t'es une bouse tout court :o

---------------
n°1318054
drasche
Posté le 03-03-2006 à 18:10:03  profilanswer

mareek a écrit :

isNull(vbNullString) = false :o

en fait t'es une bouse en VB :o
et comme tu fais que ça depuis 10 ans, je pense que t'es une bouse tout court :o

J'avoue [:sisicaivrai]

---------------
n°1318055
masklinn
Posté le 03-03-2006 à 18:11:01  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Désolé de vous embeter, mais je vais refaire un post à rallonge, histoire de tout bien préciser.

D'abord, non harko, j'étais pas à depeche mode, c'est un groupe de nazes [:dawao]

Ensuite, ATR, ya rien d'officiel. Le contrat que j'ai fait décrocher à ma boite est lui bien réel, et le mec d'ATR souhaiterais que je reste seul sur les devs.

Même si c'est rien d'officiel, si t'as de bonnes relations avec le gars d'ATR, que tu veux rester dans ta boite actuelle (et pas changer de boite) et que la situation ne s'arrange pas rapidement, rien ne t'empêche de lui envoyer un mail. Pour le prévenir que pour des raisons internes à la boite (à toi de voir si tu expliques le tout ou si tu gardes le tout secret) tu ne travailleras probablement pas sur les prochains projets avec ATR (et tu peux ajouter que c'est contre ton gré). Histoire qu'il soit au courant quoi :o

backdafuckup a écrit :

C'est pour tout ça que j'hésite avant d'ouvrir ma gueule. Déjà que c'est pas mon genre, parce que j'ai jamais eu à le faire...

C'est ptet temps de changer :o

backdafuckup a écrit :

Les grands patrons sont au courant de tout ça bien sûr, puisque mon responsable, celui qui m'a sermoné devant tout le monde et humilié comme un gamin de 4 ans, a précisé que je les avais déçus, et que par ma faute, mon collègue et moi (le service informatique) qui devions soit disant être augmentés le mois prochain, ne le serions pas, et mon collègue ne le serait pas non plus, parce que ce que j'ai fait, c'est vilain.

Tu devrais commencer par t'expliquer avec ton responsable (ou ex-responsable non?) et dans les plus brefs délais, lui dire que c'est une honte et que tu n'as pas à accepter ce genre de conneries inadmissibles, que tu as rempli tes objectifs et ton devoir envers la boite et bien au delà (cf contrat ATR, liste les délais que tu as tenu etc etc), que lui même et ses supérieurs ont prouvé qu'ils le savaient (cf serveur) et que tu ne vois pas pourquoi tu serais sacrifié et tu endosserais le rôle du bouc machintruc (celui que les juifs envoyaient dans le désert avec leurs pêchés, me souviens plus du nom exact) (parce que franchement tu n'es strictement rien d'autre là, si t'as jamais fait de grosses conneries précédement ils te descendent pour faire peur à tes collègues) pour leur faire plaisir.

backdafuckup a écrit :

Bref, j'avais commencé (fait le menu en css en fait), et quand il l'a vu, il est apparemment devenu furieux parce que ça n'avançait pas, du coup il serait aller fouiller dans pc pour voir ce que j'avais foutu.

Ce qui n'explique pas pourquoi il est allé te dénoncer à ses supérieurs, c'est un pourri stou [:jagstang]  

backdafuckup a écrit :

Bref, c'est du foutage de gueule. J'attends de voir combien de temps on me laisse au coin.

Surtout pas, ça veut dire que tu acceptes la situation et t'as pas à le faire. Tu t'es fait humilier publiquement, tu n'as pas eu l'occasion de te défendre correctement, tu n'as pas à accepter la situation.

---------------
n°1318056
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 18:13:12  profilanswer

backdafuckup a écrit :

J'attends de voir combien de temps on me laisse au coin. Une fois que la tension sera redescendue, je demanderais une entrevue avec les grands patrons.

mais bordel :fou:  
T'attends rien du tout :fou:
Tu fous à jour ton CV immédiatement, pendant tes heures de boulot :fou:
tu balourdes ça sur monster, ANPE, APEC et ici :fou:
tu réponds aux SSII pendant les réunions avec ton boss, en leur disant bien fort que oui, tu cherches une entreprise au management moderne :fou:

envoies des CV à toutes tes connaissances et ici sur HFR, et ne fout plus rien d'autre au taf :fou:

Et si on te demande ton préavis, tu dis que c'est négociable :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1318060
lorill
Posté le 03-03-2006 à 18:19:00  profilanswer

jsuis du même avis que les deux experts

n°1318063
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:20:11  profilanswer

Moi je vote pour l'opion mitrailleuse lourde + carnage au bureau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9873  9874  9875  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)