| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 00:59:14 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | dernz |
red faction | ZzzzZZZzz |
lumi | cool j fait du c du html et du linux avec des script shell awk etc.... |
tet2neu emmerdeur | c'est très bien |
chrisbk - | Non mais vous vous etes vus ? |
el muchacho Comfortably Numb | Maicetunexcellentopic! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-02-2006 à 11:49:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 11:51:16 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai du bon caca dans ma cacatière ... |
red faction | ahaha lol |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 12-02-2006 à 12:21:08 |
chrisbk - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Meeeerde !! j'ai rate la medaille d'or a la descente ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://pointfiveblog.com/index.php/2006/02/676 Message édité par masklinn le 12-02-2006 à 14:38:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | bon, les ptites bites, depuis hier j'ai un problème avec icq: je vois bien les messages qu'on m'envoie, mes correspondants voient bien le "greg is writing...." mais mes messages n'arrivent jamais. ¿que pasa?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | ye ptetre un lien?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | tu as pas reçu mon message, là, si je comprend bien ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les lootres
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | il semble que tous les proprietaires parisiens le font, apres si c'est legal ou pas j'en sais rien.. mais tu vas resigner un bail là? je croyais que tu bougeais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
the real moins moins | donc le nom de miss-chieuse se trouve toujours sur le bail, personne n'est au courant de ta vie privée, et y'a pas de raisons que ça change... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | et puis de toute facon, tu dois avoir tes fiches de paye à moins que tu ne sois payé au black... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben oui mais bon... que veux tu, les nanas hein, faut pas trop leur en demander --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | euh, on va juste dire qu'on ne connait pas les mêmes, quoi, hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 12-02-2006 à 17:27:44 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |