| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 13:59:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, y'a qqun qui sait ce qu'est un putain de wink sur msn là, parce que je suis en train d'avoir un foutu dialogue de sourd avec qqun qu'a pas l'air de comprendre que quand je dis que "ça marche pas" et que je demande ce que c'est, qu'il faut faire autre chose que renvooyer le machin et me dire "c'était un wink" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | stune anim flache nulachié |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:07:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Saloperie de jocefitioure, j'ai perdu tout mon marrekote
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-02-2006 à 14:10:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
0x90 → | Hey y'a pas un truc pratique pour monitorer un server web, et accessoirement lui dire gentiment de redémarrer, jviens d'avoir apache qui se vautre à coup de Sigterm dans la nuit --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
0x90 → |
uriel blood pt.2 |
lorill | doit sans doute y'avoir 50 plugins qui le font je pense. |
uriel blood pt.2 | je sais pas --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | tu sais ces plugins peuvent relancer un apache avec certificat (qui necessite un mot de passe normalement si tu le fais en ligne de commande)? --------------- IVG en france |
0x90 → | Ouais bon jvais faire un ptit machin en python juste qui dise "Machine est en vie", et une page Wap équivalente pour le coefficient HaYpe .. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Uep, mais faut distinguer 2 cas de plantage en fait :
lorill | ben tu le relances quand même, et bien fait pour sa gueule, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | euh, entropie<-> serveur web, quelqu'un m'explique?
chrisbk - |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |