| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:26:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | nraynaud=<%=nraynaud.getCurrentState()%> --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | moi aussi, j'ai fermé le topic |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et bonjour --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Tient en cherchant un outil de diff graphique qui soit GNU Free Libre je suis tombay sur meld. Rien d'extraordinaire, si ce n'est sa ressemblance avec ... Araxis Merge, dans les screenshots. A tester pour les bourses molles ptêtre. (sachant que j'ai jamais diffé dma vie je serais pas un avis potable je crois)
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 | j'utilise kompare moi, ou le plugin JDiff de jedit. mais ca reste un bete frontend a sdiff/diff (qui m'est suffisant) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | y en a qui ont deja commandé sur amazon des trucs d'occasion ou vendu par des partenaires quand amazon en a plus?
--------------- IVG en france |
backdafuckup Back to da old skool | Ca fait plaisir de voir comment mes questions sont salement ignorées...
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | remarque, j'avais commandé la bite de celui avec qui ma femme m'a trompé aussi, alors la procédure est un peu lourde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | derniere question, y a pas de probleme de frontiere même avec ce systeme, je suis sur amazon.uk en fait --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-02-2006 à 11:58:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | sinon, une question de traduction, l'image d'une valeur par une fonction ça se traduit aussi par "image" en angliche ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | z'avez vu la couv de charlie hebdo? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | non, mais si tu la postes ici on la verra |
the real moins moins |
the real moins moins | (non j'demandais parce que j'ai zappé whatmille pages) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
lorill | ah, ben c'est de bien meilleure qualité que les 12 caricatures de base |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | en tout cas, je suis très content de mon nouveau sexopthère dans mon sexodrôme. 'me manque plus qu'une meuf pour essayer --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
uriel blood pt.2 | commande faite: si y a un probleme je maudis taiche, boulax, mareek et backda pour 52 generations --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |