| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:25:24 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | mais vous déconnez ou quoi, elle est géniale la mèche qu'il reste à moinsmoins !! |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:31:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | y a quand meme une sacre recrudescence de topic a la con sur discu --------------- IVG en france |
the real moins moins | en meme temps, quand tu vois les topics qu'on a ici, j'sais pas, j'me dit.. on est bien peu de chose. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | oui enfin bon:
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tout le monde n'est pas chimiste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ce qui m'inquietes, c'est le "c'est urgent" --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins | ha et sinon jte dirais bien un truc qui regarde personne ici donc jle dirai pas mais voilà --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Ich bin preums.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | prems
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Là tu rêves, en 10 ans j'ai jamais vu ça. Toutes les pistes sont ouvertes, c'est deja pas mal.
|
lorill |
|
lorill | ca tombe bien, c'était pas prévu de monter deux fois |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah c'est pas pour faire du ski ?? Dans ce cas là Metabief est surement pas le meilleur endroit... |
mechkurt |
backdafuckup Back to da old skool | messieurs, vous sauriez pas quel bon serveur SMTP (gratuit) pourrait remplacer celui d'IIS ? Parce que là, franchement, je n'en peux plus... Il m'envoie un mail sur deux, m'en rejette un sur 4, bref, il fait pas son boulot.
|
skeye | Yeah, changement CM+processeur sur un serveur, et pouf l'appli marche plus! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/07022006/ [...] hebdo.html
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |