| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:53:51 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'trouve qu'ils ont la grande classe moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | non vu que je sais pas c'est quoi ASN1.PER |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est un genre de XML binaire utilisé dans les télécoms, je crois.
Message édité par el muchacho le 26-01-2006 à 16:08:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | tiens, j'ai été remplacé par un HFreux dans ma boite précédente, par contre c'est un illustre inconu : gedeon |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | mareek> Jette un oeil à ça. C'est le protocole RRC (Radio Resource Control), utilisé par le téléphone mobile pour taper la discut avec le routeur (donc il est propagé par l'antenne, qui l'encapsule dans un autre protocole bien mignon: NBAP) :
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 26-01-2006 à 16:12:00 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 | y en a qui ont lu 'Les royaumes du Nord', visiblement un bouquin de SF/fantasy ? --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | et snmp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-01-2006 à 16:37:56 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | mouahaha, le resultset qui monte tout en mémoire avant d'être utilisable. 5000 documents xml et booom \o/ OutOfMemoryError \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
lorill | ben stuveux, dans les windows recents, les utilisateurs sont dans une base ldap, spas pour rien |
Elmoricq Modérateur |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |