| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:43:59 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | krebs et glycolyse, strop facile, donnes celui de la phosphorylation oxidative, la ils vont chialé pour retenir les formules et les noms --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y en a pas ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | déjà, en html on dit :
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon changeMessage() marche sur le onload mais dès que je le fous sur un bouton il me vide ma div .... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'espère quand même que t'as une fonction qui s'appelle changeMessage --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:52:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www2.cnrs.fr/presse/communique/808.htm
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est terrifiant cette façon d'avoir réponse à tout... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.chucknorrisfacts.com/index.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 3 fois Message édité par Arjuna le 18-01-2006 à 16:30:16 |
nraynaud lol | moi si je vous montre mon CV, vous allez plus bander pendant 3 semaines après. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 18-01-2006 à 16:32:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, il est 16h35, goto piscine --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 18-01-2006 à 16:52:41 |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | ué fo rajouter de la laine de verre |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
skeye | agricole c'est le coup des pommes? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |