| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | l o l
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | i feel like lol --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | thought it was harko lol --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, je vois avec plaisir que tout le monde est en forme ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
TAB = 8 spaces
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oui au fait: http://my.opera.com/eskils/blog/show.dml/92276 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:42:40 ![]() ![]() |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | http://www.bashfr.org/?2259 je sais plus qui a posté ça mais lolzor --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | c'est signe qu'il faut te brosser les dents plus souvent harko, ton haleine fouette grave !
|
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
skeye |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 03-01-2006 à 14:00:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | je te sens un peu enervé |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon je retourne au taff tiens, ça me changera les idées --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 03-01-2006 à 14:05:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Courage, harko... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |