| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 17:38:49 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nraynaud lol | http://www.theage.com.au/ftimages/ [...] 63839.html
|
tholdan |
|
nraynaud lol | http://www.google.fr/search?hs=Vnr [...] cher&meta=
|
Elmoricq Modérateur |
|
tholdan |
|
red faction |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:37:30 ![]() ![]() |
tholdan |
|
tholdan | Et ferme la porte ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Ben non, parcequ'on l'aime bien le chouffleur. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bah et red faction ? il a jamais été chiant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
tet2neu emmerdeur |
tholdan |
tet2neu emmerdeur | désolé je ne suis pas un délateur compulsif |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tet2neu emmerdeur | y aurait moi |
el muchacho Comfortably Numb | Une soiree de Noel n'a jamais ete aussi chiante Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-12-2005 à 20:13:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous connaissez la température actuelle à La Teste de Buch ? Glacée ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gocho | c'etait tres moche... |
nraynaud lol | coucou je suis Romain |
Mackila |
|
nraynaud lol | Mack > j'ai pas compris la blague |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taz bisounours-codeur | Joyeux Noël |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tet2neu emmerdeur | joyeux nowel à tous les programmateurs du monde Message édité par tet2neu le 25-12-2005 à 01:15:58 |
0x90 → | Je propose que tout ceux qui glandent ici codent le "célèbre" algo du sapin de nowel ; ) n'importequel langage , aussi joli qu'on peut .... allez montrons qu'on sait s'amuser nous les codeurs --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 25-12-2005 à 01:56:51 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gocho |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | on pourrait critiquer le fait que les loupiottes clignotent pas --------------- Слава Україні Feedback |
tet2neu emmerdeur | faut pas trop en demander non plus |
gocho | nan mais c'est vrai que pour noel elmo aurait pu faire un effort |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |