| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:18:35 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ben t'as une vieille souris mac --------------- IVG en france |
the real moins moins | de toutes façons, "devoir faire 3 aller-retour sur le tapis de souris pour scroller en bas d'une page", c'est bien la preuve de l'ignorance la plus crasse.
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-12-2005 à 13:23:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq | Clair : touche [Fin] et on n'en parle plus.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - | lolzor |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:32:11 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 21-12-2005 à 13:33:37 |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
uriel blood pt.2 | sachant que technics appartient a panasonic, est ce que leur casque audio (type hifi) se valent?
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
tholdan | Pique un portable |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
red faction |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
|
tholdan | J'adore OSA, faut pas utiliser du propriétaire, parceque spauspalibre, mais bon, ils utilisent bien HFR. |
tet2neu emmerdeur | n'importe quoi |
tholdan | Ben jusqu'a preuve du contraire HFR est pas très open source. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2005 à 14:32:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | remboursement d'un trajet, par courrier je leur file mon numero IBAN avec le formulaire ad-hoc, je recois un mail demandant adresse de la banque, clearing, et nombre pc (skoi ca?).
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |