| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent : Message édité par mechkurt le 19-12-2005 à 17:55:31 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:53:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | Franchement, chrisbk, il ratisse pas assez large, parce qu'en matière de sert-à-rien, on est largement servis, et c'est pas le raistlin qui fait la différence à lui tout seul. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
mechkurt |
nraynaud lol | moi aussi j'en ai 9, donc je pense que c'est réservé à ceux qui ont une grosse bite |
mechkurt | Mieux vaut une petite qui...
--------------- D3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 19:08:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tet2neu emmerdeur | Oh ! C'est fini ce bourdel ? |
YodaNC |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
0x90 → | chrisbk chteu sens chaud pour me faire un historique détaillé de la création du 1er compilo ALGOL, un ptit .ppt de 13 slides avec des couleur stp --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
nraynaud lol |
lorill | vivant.
|
NHam Stop, look and listen. | Pas de bol... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tet2neu emmerdeur | je veux pas d'un chinchilla allergique moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'as des gens qui devraient pas faire d'informatique, comme mon nouveau collegues qui tente de relier un écran à une tour en se servant d'un cable parallele. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 19-12-2005 à 19:56:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mechkurt |
tet2neu emmerdeur |
red faction |
Message édité par red faction le 19-12-2005 à 20:36:19 |
gm_superstar Appelez-moi Super | b'soir Message édité par gm_superstar le 19-12-2005 à 20:46:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
boulax Inserer phrase hype en anglais | au bucher les setiseurs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
red faction |
|
Mackila |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | y a Michelle Torr sur Direct 8 |
chrisbk - |
chrisbk - | je vais boire un autre lait froid cacao moi.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
chrisbk - | il est tres propre depuis u'il se torche le cul. |
tet2neu emmerdeur | c'est depuis qu'il habite Amsterdam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |