| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:54:26 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 18-08-2003 à 13:55:26 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | c'est tout blanc tellement ca pleut |
the real moins moins |
ben ui |
the real moins moins |
j'ai ça sous le coude si tu veux, un truc qui convertit les tags ubb (style [ b ] quoi) |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
ha!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:03:35 ![]() ![]() |
the real moins moins |
la "doc" est pas de moi, je viens de me rendre compte en la lisant que ça voulait rien dire
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah peut etre, mais si c'était le cas je n'en verrais pas vraiment l'utilité Message édité par the real moins moins le 18-08-2003 à 14:24:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah j'ai rippé ça de je sais meme plus quoi... je crois que ça vient d'un site ou ils donnent des classes php super foireuses --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | franchement, vous trouvais pas ridicule d'écrire "deployment" au lieu de "déploiement" ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par urd-sama le 18-08-2003 à 14:33:14 |
tchoupinette |
|
gizmo |
|
the real moins moins | mais sais-tu seulement de quoi il s'agit? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
la loi, c'est moi |
the real moins moins |
oui on a demandé que l'avis de ceux qui repondent "non" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
Taz bisounours-codeur | vas y des exemples de ridicules? |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |