| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 01:53:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je voudrais juste ajouter que la hoegaarden grand cru, c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting | Encore des émeutes urbaines. Le malaise des banlieues touche la Bretagne.
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | mouahaha le directeur technique national de la fédération de natation qui félicite Laura Mnaodou après ces perfs sur petit bassin lol |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | d'façons les bretons c tous des alcooliques et des drogués |
nraynaud lol | putain, c'est reuch le segway |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est pas donné ces machins |
nraynaud lol | carrément, je pense que je vais travailler le roller pendant que le prix baisse |
skeye | nraynaud> ton site de rencontres ya que des gens de besançon dessus, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | y'a surtout que des mecs et pas grand'monde au total.
|
|
skeye | ça a l'air super intéressant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-12-2005 à 11:01:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | Ah ouais quand même... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | KOUKOO --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | (sinon la neige est excellente --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | en même temps, je suis pas sûr que ça fasse de grosses proportions, par contre, des business organisés autrement autour des logiciels qu'ils nont pas les moyens d'acheter ça ferait la différence.
|
skeye |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2005 à 11:53:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | Hej du, Hur mår du ? du är inte klok ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tiens d'ailleurs je monte à la capitale mercredi pour un colloque-cocktial-petits fours. Le calculateur d'itinéraire de la ratp est fiable ? quand il m'annonce 20 minutes pour faire gare du nord - maison de la mutualité (dans le 5°), je peux lui faire confiance ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |