| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:23:49 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | moi ce que je préfère chez uriel, c'est ses recherches sur google.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, dans 2 mois ça fera 6 ans que je suis inscrit sur ce forum |
elianor bannie 17 fois | moi aussi --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
nraynaud lol | moi ça fait à peine 4 ans --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ils nous ont foutu une jamponaise dans l'openspace --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill | et moi je suis le seul con a s'etre inscrit un 31 décembre |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:56:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois | faites pas de cochonneries sur le forum, merci --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur | |
Dion Acceuil | ca fait rien Message édité par Dion le 01-12-2005 à 16:07:15 |
chrisbk - |
lorill |
|
lorill |
|
walli |
|
elianor bannie 17 fois | script en quoi ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
walli |
nraynaud lol | walli --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
walli |
Message édité par walli le 01-12-2005 à 16:37:22 |
chrisbk - |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le pire, c'est que ce truc m'interpelle au niveau du vécu, jme demande si j'ai pas eu le coup dans mon ex boulot |
chrisbk - | jsaipas |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et avec un istrstream, ça donnerait quoi ? |
chrisbk - | c'est deprecated depuis au moins VS2003 ce truc Message édité par chrisbk le 01-12-2005 à 16:54:12 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et t'es obligé de passer par un char* |
chrisbk - |
Lam's Profil: bas. |
|
walli |
|
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |