| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 16:27:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Tama >
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 28-11-2005 à 16:46:16 |
nraynaud lol | R3g > tu as passé le concours de la fonction publique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et comme la fonction publique c'est bieng : il est 17 h, goto maison |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je suis en SSII, il est 17h, goto maison aussi |
nraynaud lol | R3g > j'ai un pote qui est 2ème sur liste d'attente à ce concours --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Roane Pingouino's fan | Mon frère est à lille, t'es où ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pas là où tu peux me trouver ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as un souci benji ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je tiens à rappeler ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1098-1.htm
|
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | j'avais pas voté pour toi ! |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → | Ce petit comique d'adblock me cachait les topics de la cat ADA Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 28-11-2005 à 17:38:14 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq Modérateur |
|
|
|
skeye | 'tain, bug de merde. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Bon, en fait spa ma faute, le bug...je peux partir tranquille! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bon, jv'ais p'tet changer ma photo sur le trombi moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | R3g> je viens de lui transmettre cet espoir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | R3g > c'est quel concours que tu as passé ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | R3g> il fait beau chez toi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois | r3g> vaginale ou clithoridienne ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | R3g> tu peux me passer le sel stp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | putain, j'ai de la chance avec les stations de metro, aprés la station "bonne nouvelle", demain je dois aller a la station "rue des boulets" pour un entretien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |