| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 26-11-2005 à 15:07:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:04:59 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Normalement tu devrais avoir une entrée Composite avec ta carte TV. En tout cas la mienne en a une.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais si c'est jaune y'a de grandes chances --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ok, merci, je pars à la recherche de ce fameux adaptateur, alors. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
elianor bannie 17 fois | *groumph* la casse était fermé, les garages fermés
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois | bizzzzooooooooooooooo --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | je reve ou vous parlez de télé depuis 3 pages là ? ça serait pas un nid à kéké ici des fois ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:22:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Il a pas tort, hein...l'avi n'est pas fait pour, c'est pour ça que ça explose. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | bon ça suffit les spams à la con, oui?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 26-11-2005 à 16:41:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 26-11-2005 à 16:43:00 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2005 à 16:44:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-11-2005 à 16:46:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] bit_s.html
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | En tout cas il me semble que Thomson ne fabrique plus de télé (en tout cas pas eux même). C'est des chinois qui le font maintenant |
gm_superstar Appelez-moi Super | Par contre la branche téléviseurs (cathodiques) a été vendue aux chinois (TCL) Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 26-11-2005 à 17:01:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
|
Message édité par masklinn le 26-11-2005 à 17:04:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |