| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 09:17:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois | il est 9h, goto taf' --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | c'est normal qu'un colis commandé sur amazon.fr m'arrive d'Allemagne ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | au fait, pour le dernier harry potter, y'avait pas une version avec la couverture adulte? le mien il est tout rouge vert bleu petant là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | AHAHA moi mes harry potter adult cover sont arrivé de uk hier --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | bon tfaçons m'en fous, j'ai les 3 premiers en (grosses) poches, le 4e en je sais plus quoi et le 5e en hard-cover-adult, comme ça j'en aurai un de chaque sorte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 09:50:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | j'en avais pas un seul (j'ai lu que le 1 en anglais et le 2 en francais) alors j'ai pris le coffret avec toutes les covers adults de bloomsbury Message édité par uriel le 25-11-2005 à 09:53:49 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
chrisbk - | un suisse |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ok lol |
the real moins moins | uriel >> tu t'es pas tapé de violentes taxes de douanes en commandant depuis l'uk ? moi oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-11-2005 à 09:59:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ca depend, ca m'est deja arrivé mais la note de passage de la poste l'indique en general, la y a pas de prix donc sans doute pas de taxes --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | frais de port et conversions compris, ça fait quelle difference ?
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | oué, 75 quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | np: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | GOD BLESS THE TOPLESS §§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | BANDE DE MOU DU GLAND
|
elianor bannie 17 fois | UNE PLOTTE S'TUNE PLOTTE --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J4IRAIS CHERCHER TON COPRS? DANS LE FROID DANS LES FLAMMMES §§§ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ben moi aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | OH MON GANG OU EST MON GAAANNNGGG????? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |