| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 11:38:38 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ha oui ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 29-10-2005 à 12:38:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 12:38:01 ![]() ![]() |
tholdan |
Elmoricq |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq |
Elmoricq |
Lam's Profil: bas. | HFR, c'est aussi des topics de qualité:
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tholdan | Ouais hein, ça me permet à moi, prolétaire de merde, de venir sur ce forum. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
|
|
lorill | tu peux essayer de mettre en avant le fait que tu soit capable de tenir longtemps sur un même projet... moi j'ai le contraire inverse, quasi aucun de mes projets dure plus de 3 mois... |
|
benou | heu ... c'est mon PC qui pête un cable ou google est tout en italic de partout ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 29-10-2005 à 21:19:02 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
0x90 → | ctrl+F5 ca sauve pas la vie ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | dans IE, quand vous allez dans "options internet" "Polices...", la Police de page web "Arial" elle apparait en italique dans le cadre en bas à gauche ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | même dans firefox ca le fait Message édité par benou le 29-10-2005 à 21:35:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
0x90 → | bha tu la retélécharge ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
benou | ouep c'est ce que j'ai fait ... mais comment j'ai pu faire pour casser ça ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |