| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:39:48 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois | ton present n'est pas un élément, mais un #PCDATA Message cité 1 fois Message édité par elianor le 23-10-2005 à 23:41:10 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | ben balance le message d'erreur de validation couillong --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | et fait un scheema, au lieu de faire le dino, surtout avec des valeurs bornées dans les textes --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:48:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | tu pourrais aussi faire un webservice pour servir ton CV, avec un frontend avec ror qui taperait dans le ws sus-nommé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
the real moins moins | ouh, yeah, de mieux en mieux: le lien vers http://seankelly.tv/modules.php?name=Resume --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ne prend pas mes moqueries personnellement chéri --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | Regarde plutot ici : http://xmlfr.org/actualites/tech/031105-0002 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
the real moins moins | et quoi, en 2 ans, ils ont DEJA réussi à sortir plus qu'un draft? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ça tombe bien, y'a que des boites pour qui je voudrais pas bosser dans le "member list" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | putain mais kadreg y'a meme pas ton age sur ton cv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |