| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:40:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:49:17 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | meeeeeeerde, je viens de me faire niquer par l'espèce de virus google.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
chrisbk - |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | bin deja si tu pouvais patater toute l'init jusqu'au reader dans une fonction ca jaserait moins |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
skeye | (quote de qualité... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | lol |
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et coder du java 1.1 mmm, c'est pas rigolo ça peut-etre ??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | hahaha lol --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tabouret en bois Profil:s de pute | hé kikoo lol
--------------- ██████████████████████████████████ |
antp Champion des excuses bidons | Parce que quand tu fous un truc en absolu il sort du flux normal ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | parce que l'enfant est en position absolute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tabouret en bois Profil:s de pute | heu.. mais comment je peux faire alors?..
the real moins moins | ben tu le fous pas en absolute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tabouret en bois Profil:s de pute |
tabouret en bois Profil:s de pute |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-10-2005 à 17:45:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |