| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 08:23:38 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
tchoupinette |
polo021 | antp > les anciens sujets cobol qui etaient dans la cat du meme nom ils sont dans divers ou ils sont supprimes? |
Message édité par urd-sama le 13-08-2003 à 08:40:03 |
darklord You're welcome | Salut Urd- --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 08:43:11 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 13-08-2003 à 08:46:00 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca veut dire koi ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
je l'ai expliqué 12000 fois, faut suivre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ha oue je rapelle du hello world et que harko faisait une fractal au lieu du hello world lorsqu'il apprenais un language Message édité par forummp3 le 13-08-2003 à 08:57:11 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
skeye | Bon, on reprend les tests... Message édité par skeye le 13-08-2003 à 09:21:21 |
polo021 | qu'est ce que vous pensez de ca?
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca ressemble a quoi du COBOL ? et ca s'utilise dans quel cas ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
|
drasche |
|
--------------- Le Tyran |
drasche |
|
|
Message édité par LetoII le 13-08-2003 à 10:15:25 --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |