| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:26:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 27-09-2005 à 20:42:36 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
betsamee Asterisk Zeperyl | c'est sense faire caca |
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 27-09-2005 à 20:54:50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:51:40 ![]() ![]() |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ha ben ça m'arrangerait mieux vendredi quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-09-2005 à 20:57:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon sinon je tenais a le dire, COM c'est vraiment le délire |
nraynaud lol | le truc de MS ? ça tombe bien, j'ai préparé un projet avec ça à PSA juste avant de me barrer --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | QueryInterface en forsse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon je vais faire marcher l'usine à chocolat ! |
chrisbk - | bon comment on accroche un DWebBrowserEvents2 a un IWebBrowser2 ? |
the real moins moins | Belges, matez la une, vite !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | REG > confirme le plus vite possible pour vendredi soir pour que -- et moi on s'organise ! |
the real moins moins | stiff > tu passeras me chercher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
chrisbk - | Ok super je recois bien le bordel via Invoke() mais pas sur l'implementation de mon interface de DWebBrowserEvents2, donc on va pas se faire chier jcrois |
chrisbk - | ptain je sens que j'itneresse plein de monde la |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais ouais --------------- Слава Україні Feedback |
push /dev/random |
chrisbk - |
FlorentG | Quand je vois les mots "raistlin majere", je lis comme si c'était "Raisin majeur" |
push /dev/random | t'as un numéro de compte, une boite postale ou on peut t'envoyer des dons ? |
push /dev/random |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |