| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:43:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 22-09-2005 à 22:46:16 --------------- Слава Україні Feedback |
WhatDe |
|
Elmoricq Modérateur |
|
the real moins moins |
Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 22-09-2005 à 22:49:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
Mackila | OUAAAIIISS j'ai eu ma carte d'identité : 2 semaines, alors qu'on m'avait dit 2 mois |
Raistlin Majere i bouh at you ! | paske qd tu fais cuire des pates ya pas mal d'eau qui est absorbée par les pates elles même, en sus de l'évaporation --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Слава Україні Feedback |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:52:16 ![]() ![]() |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 22-09-2005 à 22:53:44 |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | VOUS NE REPONDEZ PAS PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS, C4EST TOUT §§§
|
WhatDe |
nraynaud lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 22-09-2005 à 23:10:02 |
the real moins moins |
Chronoklazm | Bonsoir messieurs vous connaissiez ce machin :
|
the real moins moins |
0x90 → | quand on a froid, faut concentrer le sang dans les zones essentielles pour survivre ( cad ni les bras, ni les jambes, ni la bite ) (cela dit, vous avez beau avoir l'estomac tout chaud, c'est la merde a bouffer une ration de survie sans ses bras ), le reste a moins de sang ( et bleuit, c'est sexy ), pareil pour la bite, or une bite n'a pas d'os donc contrairement au bras, elle ramollit, rétrécit, pour n'être plus qu'un sac de peau Message édité par 0x90 le 23-09-2005 à 00:18:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gm_superstar Appelez-moi Super | (dernz) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui oh ça va, moi aussi je peux le faire, hein |
elianor bannie 17 fois | dern'z --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
0x90 → | bnuit tlm --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | And on the way to the club
red faction | |
benou | si je dernz pas aujourd'hui, je dernzerai jamais ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Elmoricq Modérateur | prems |
tet2neu emmerdeur | deuz |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | encore prumse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |