Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1204922
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2005 à 11:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

je viens d'aller regarder la page, j'ai pas envie de lire, trop long.

J'me suis fait ça en quelques jours (l'intégralité des posts quoi, mais sans les commentaires), c'est pas inintéressant

Citation :

y'a un executive sumary ? [:klem3i1]

C'est un blog hein [:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 11:34:53  profilanswer

n°1204923
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 22-09-2005 à 11:36:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

Quant au revendeur, il affirme que son chiffre d'affaires a remonté depuis le jour où le forum a fermé.

crédible

Je pense que le revendeur a trouvé un moyen de se faire de la pub et du pognon et voilà tout. [:kiki]  

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1204925
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 11:38:27  profilanswer

Tristou a écrit :

Je pense que le revendeur a trouvé un moyen de se faire de la pub et du pognon et voilà tout. [:kiki]

Je te prierais d'éviter d'expertiser de cette manière, c'est mon domaine à moi que j'ai.

Toute future tentative d'expertise de ta part sera suivie de poursuites [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1204926
skeye
Posté le 22-09-2005 à 11:39:11  profilanswer

Je vote pour.[:petrus75]
Mais alors faut bien choisir son quartier, avant...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1204927
Tristou
Posté le 22-09-2005 à 11:41:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Je te prierais d'éviter d'expertiser de cette manière, c'est mon domaine à moi que j'ai.

[:chris barnes]

---------------
n°1204928
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 11:41:09  profilanswer

masklinn a écrit :

pas du tout, il a commencé sa phrase par "je pense", ce qui le demarque completement de tes expertises car  

1/ cela implique le doute
2/ il declare ne faire que donner son avis, ce qui est bien loin de l'universalité de tes expertises

bref, rien a voir, vos poursuites sont rejetés [:klem3i1]

n°1204929
Tristou
Posté le 22-09-2005 à 11:41:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

pas du tout, il a commencé sa phrase par "je pense", ce qui le demarque completement de tes expertises car  

1/ cela implique le doute
2/ il declare ne faire que donner son avis, ce qui est bien loin de l'universalité de tes expertises

bref, rien a voir, vos poursuites sont rejetés [:klem3i1]

Merci maître Chrisbk [:bighead]

---------------
n°1204930
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-09-2005 à 11:43:20  profilanswer

Genre on peu plus dire que Machin est un escroc sans être emmerdé... Je vois pas en quoi se mettre tout les deuchistes à dos va favoriser les affaires de l'autre Gus [:mlc]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1204932
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 11:47:37  profilanswer

Code :
  1. #region Class Constants
  2.  const int THIRTY_EIGHT = 38;
  3.  #endregion
  4.  private string[] m_sHitboxParamList = new string[THIRTY_EIGHT]{...};

moi j'travaille pour un site avec 3M d'utilisateurs enregistrés moi mossieur [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204936
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 11:53:26  profilanswer

shitboxparamlist [:god]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 11:53:26  profilanswer

n°1204937
skeye
Posté le 22-09-2005 à 11:54:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

une boite à caca paramétrable, mon rêve...[:pingouino]

---------------
n°1204940
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 11:58:20  profilanswer

http://thedailywtf.com/forums/44740/ShowPost.aspx

la meilleure facon de ne pas afficher quelque chose c'est de l'afficher et ensuite de l'effacer, s'pas ? [:god]

n°1204941
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 11:59:09  profilanswer

n°1204943
Tristou
Posté le 22-09-2005 à 11:59:49  profilanswer

Je trouve ça profondément stupide pas toi ? [:dawao]

---------------
n°1204952
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 22-09-2005 à 12:08:31  profilanswer

Tristou a écrit :

Je trouve ça profondément stupide pas toi ? [:dawao]

Je dirais que c'est même pire que stupide! Ca commence à tourner au ridicul toutes ces histoires...
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'un acte pareil, si peu grave, entraine carrément la fermeture du site en question.

Tiens d'ailleur hier soir je regardais une emission qui parlait des "pirates informatique", comprennez les personnes qui font des copie illégales de CD/DVD et tout le tralala... Et on y apprend qu'un gars retrouvé chez lui avec 17 CD copié s'est vu condané à 33.000 € d'amende, pa moins...

Message cité 2 fois
Message édité par dwogsi le 22-09-2005 à 12:13:02

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1204958
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 12:13:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

je suis tellement habitué à leur notation hongroise de con que j'avais même pas capté l'humour [:pinoguino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204959
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 12:14:45  profilanswer

Y aurait-il quelqu'un (uriel?) qui aurait accès à ce papier sur “How physical text layout affects reading from screen”?

Parce que ça m'intéresserait bien de le lire, mais j'ai droit qu'à l'abstract [:sisicaivrai]

---------------
n°1204960
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2005 à 12:19:20  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai un petit problème sentimentalo-relationnel mais je sais pas comment le résoudre... :(

kitétoua ? [:heink]

n°1204962
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 12:23:38  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai un petit problème sentimentalo-relationnel mais je sais pas comment le résoudre... :(

Je te propose ceci : solution à tous tes problèmes.

De rien [:dawa]

n°1204964
uriel
blood pt.2
Posté le 22-09-2005 à 12:27:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Y aurait-il quelqu'un (uriel?) qui aurait accès à ce papier sur “How physical text layout affects reading from screen”?

Parce que ça m'intéresserait bien de le lire, mais j'ai droit qu'à l'abstract [:sisicaivrai]

upload en cours, je te MP [:dawao]

n°1204966
chrisbk
-
Posté le 22-09-2005 à 12:28:28  profilanswer

PIRATAGE §§§§§

n°1204967
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 12:29:12  profilanswer

uriel a écrit :

upload en cours, je te MP [:dawao]

merci infiniment :jap:

---------------
n°1204968
uriel
blood pt.2
Posté le 22-09-2005 à 12:30:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

PIRATAGE §§§§§

40$ l'article, c'est eux les voleurs, enculé de publishers [:dawao]

n°1204970
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 12:30:17  profilanswer

tiens, je viens de découvrir qu'il y avait un wrapper C# pour OpenGL.
y'en a aussi pour SDL, MSN, Jabber, etc... y'a NProf pour le profiling, NUnit pour les tests unitaires, NAnt pour la gestion de projet, #Develop pour l'IDE, excellente réplique Open Source de VS 2003...bref... et tout ceci gratuitement bien sur !
d'ou ma question existentielle du jour : quel est l'intéret aujourd'hui de programmer dans un autre langage que C# ? (suivez mon regard)
je relève les copies à 16h, merci de votre attention

n°1204971
uriel
blood pt.2
Posté le 22-09-2005 à 12:31:09  profilanswer

t'es lourd avec ca tu sais :/

n°1204972
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 12:32:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'en a aussi pour SDL, MSN, Jabber, etc... y'a NProf pour le profiling, NUnit pour les tests unitaires, NAnt pour la gestion de projet, #Develop pour l'IDE, excellente réplique Open Source de VS 2003...bref... et tout ceci gratuitement bien sur !
d'ou ma question existentielle du jour : quel est l'intéret aujourd'hui de programmer dans un autre langage que C# ? (suivez mon regard)

parce que tous ces outils sont découplés de l'IDE (sauf CsUnit, mais qui marche pas avec le debugger), alors qu'en java, on a tout intégré dans l'IDE ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204973
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 12:34:32  profilanswer

Citation :

Our records indicate that your evaluation license is
going to expire soon. I hope that your trial experience
with ReSharper has given you a chance to take its powerful
refactoring tools and productivity features for a sufficient
ride.

:'( j'veux paaaaaaaaaaaas

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204977
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 12:39:16  profilanswer

houston, on a un problème : je reçois plus rien sur l'adresse mail inscrite sur mon CV [:pingouino]  

pourtant c'est un catchall, et avec un autre login ça passe [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204979
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 12:39:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Parce qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ces outils soient disponibles dans les autres langages, et 99 chances sur 100 (sinon 101/100) pour Java? (ne serait-ce que pour les tests unitaires, c'est quand même JUnit qui les a fait connaître popularisés quand il est né, après l'implémentation Smalltalk du papier originel, JUnit4 arrive avec les annotations Java5 et il y a au moins 2 ou 3 autres frameworks de tests unitaires en Java pour compenser les zones considérées comme mal foutues ou manquantes dans JUnit 3, de même pour Jabber on trouve des serveurs et des clients Jabber en full java, donc il y a des chances que des wrappers/libs existent, il y a un wrapper SDL sur Sourceforge, ...)

Et parce que les IDE Java ont suffisament progressé pour l'intégrer directement (genre les tests unitaires, Visual Studio les intègre ou toujours pas [:kiki] en tout cas, #dev a pas l'air de savoir ce que c'est)

Et puis le C# n'a pas des trucs dans ce genre

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 12:43:22

---------------
n°1204984
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2005 à 12:46:11  profilanswer

tiens, une SSII qui recrute sur profil [:pingouino]

ça se perd [:pingouino]

par contre j'ai pas reçu le mail de confirmation de l'entretien [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1204987
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 12:54:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que tous ces outils sont découplés de l'IDE (sauf CsUnit, mais qui marche pas avec le debugger), alors qu'en java, on a tout intégré dans l'IDE ?

je vois pas en quoi c'est un inconvénient, au contraire : tu peux inclure ce que tu veux dans les outils externes et quand un outil te plait pas, tu as ainsi la possibilité de le remplacer. je pense notamment à FxCop par exemple, que tu peux intégrer dans VS et qui se positionne sur la ligne d'assembly qui n'est pas conforme
de toute façon, les tests unitaires, le refactoring et autres, sont intégrés à VS 2005

masklinn a écrit :

Et parce que les IDE Java ont suffisament progressé pour l'intégrer directement (genre les tests unitaires, Visual Studio les intègre ou toujours pas [:kiki] en tout cas, #dev a pas l'air de savoir ce que c'est)

#dev intègre NUnit, tu peux l'utiliser directement depuis l'IDE

masklinn a écrit :

Et puis le C# n'a pas des trucs dans ce genre

je sais plus si c'est VS 2005 ou le plugin Resharper pour VS qui analyse ton code en temps réél, et te signale au fur et à mesure de la saisie les zones inaccessibles de ton code

n°1204988
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 12:54:53  profilanswer

Une imprimante qui charge mes documents à 20ko/s, ça c'est de la qualité monsieur [:god]
(surtout quand le document décompressé et formatté pour l'imprimante pèse 104Mo, et que l'imprimante en question est un gros monstre imprimante photocopieur capable de sortir un livre complet en quelques dizaines de secondes [:pingouino]

Citation :

je sais plus si c'est VS 2005 ou le plugin Resharper pour VS qui analyse ton code en temps réél, et te signale au fur et à mesure de la saisie les zones inaccessibles de ton code

Sauf que c'est absolument pas ce que fait le JPF [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 12:55:52

---------------
n°1204989
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 12:55:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Grosso modo, tu viens de découvrir tous les outils développés à l'origine pour java, qui se retrouvent portés sur C#.

Pov' langage, obligé de piqué des trucs aux concurents pour exister.

Préférez l'original :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1204991
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 12:59:49  profilanswer

uriel a écrit :

t'es lourd avec ca tu sais :/

j'en ai tout simplement plein le cul de tomber que sur des offres d'emploi Java ! c'est à croire qu'il n'existe que Java ! Java par ci, J2EE par là, matrise de Struts exigée, expérience Eclipse appréciable (parlons en tiens d'Eclipse [:kiki]... pour avoir testé les 2, il n'arrive pas à l'ongle du petit orteil d'IDEA, certes payant, mais qui a des années lumières d'avance sur Eclipse)
ras le bol a force ! [:mmmfff]

n°1204992
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 13:00:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Our records indicate that your evaluation license is
going to expire soon. I hope that your trial experience
with ReSharper has given you a chance to take its powerful
refactoring tools and productivity features for a sufficient
ride.

:'( j'veux paaaaaaaaaaaas

ta boite ne t'a pas acheté la licence ?

n°1204994
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 13:02:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Sauf que c'est absolument pas ce que fait le JPF [:spamafote]

ah oui, mal lu, effectivement ! bah, ça doit bien se trouver quelque part ce truc

n°1204997
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-09-2005 à 13:03:49  profilanswer

elianor a écrit :

Grosso modo, tu viens de découvrir tous les outils développés à l'origine pour java, qui se retrouvent portés sur C#.

Pov' langage, obligé de piqué des trucs aux concurents pour exister.

Préférez l'original :o

Parce que Java n'a rien piqué au C++ pour exister ? (templates) [:pingouino]
Et ni à C# ? (foreach, autoboxing) ? [:pingouino]

n°1204998
masklinn
Posté le 22-09-2005 à 13:05:43  profilanswer

Et sinon, ya pas encore de JC#, du C# compilé en bytecode java [:petrus dei]

Citation :

Et ni à C# ? (foreach) ? [:pingouino]

Meilleure blague du jour http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/xppetrus.gif

Habituellement quand on pique une fitioure, c'est au créateur de la fitioure pas à la 9546e personne qui l'a réimplémentée chez lui [:petrus75]

Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 13:07:19

---------------
n°1205000
skeye
Posté le 22-09-2005 à 13:06:14  profilanswer

Il me semblait que si...ou l'inverse, p-e...[:petrus75]

---------------
n°1205001
0x90
Posté le 22-09-2005 à 13:07:31  profilanswer

Le concept de "structures de données" en Maple, ca ressemble a quoi en fait ? :s

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1205002
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-09-2005 à 13:07:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Parce que Java n'a rien piqué au C++ pour exister ? (templates) [:pingouino]

Ha non, c'est pas une merde basé sur un préprocessuer à roulette la généricité en java.

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8828  8829  8830  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)