| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:21:00 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les nazes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois |
Message cité 3 fois Message édité par elianor le 17-09-2005 à 12:27:15 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois | lit plus de topics --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:35:14 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 17-09-2005 à 12:41:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-09-2005 à 12:58:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elianor bannie 17 fois | Dans la vraie vie, on utilise des cartes de visite --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | boulax > http://java.sun.com/docs/books/tut [...] reads.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
polo021 |
elianor bannie 17 fois |
tholdan | Elianor = gueule de sac à patates. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
elianor bannie 17 fois |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
elianor bannie 17 fois |
WhatDe | Salut les trous d'cul --------------- [:whatde] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Trous d'cul peut-être, mais on a la classe quand même : http://www.technikart.com/article.php3?id_article=58 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un qui voudrait m'aider à tester si j'ai bien forwardé les ports pour TA Spring? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Putain c'est beau ca, 9093 pages de conneries en puissance et en tout genre, on est quand même balaise! lol
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 17-09-2005 à 16:34:10 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | joke --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |