| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 19:45:49 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chrisbk - | jdisais ca comme ca |
WhatDe | Me fais chier. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
blastman just me ! |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
chrisbk - | tristou > http://website.lineone.net/~polar. [...] noates.htm
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:41:07 ![]() ![]() |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
0x90 → | <blog>
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | les plus beaux androgyines ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Coucou les loulous Message édité par gm_superstar le 10-09-2005 à 21:09:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | (enfin à part pour la Nouvelle-Orléans, ça je suis au courant --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Enfin vu ce qui tombe ça risque de faire pareil ici --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | T'habites dans quel coin ? (ouais je sais, je suis nouveau ici, asv toussa --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chrisbk - |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | t'as fait de l'humour sans le vouloir, je trouve ca mignon |
Tristou Keep calm and hack cookies | je pense que c'est "drôle" qui manque --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - | se torcher la gueule |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 10-09-2005 à 21:44:21 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au moins les valeurs sûres de ce topic sont toujours là --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | bon demain je me casse un semaine en bretagne --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | l'autre il passe ses vacances en bretagne et il essaye quand meme de faire le beau |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |