Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1194250
lorill
Posté le 07-09-2005 à 16:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon, ca va ? [:dawa]
la famille, toussa ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:22:34  profilanswer

n°1194252
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:23:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca ne l'est pas car c'est un article d'un mec qui se présente comme un journaliste et pond un troll des plus minables [:spamafote]  

Le seul truc qui en ressorte vraiment, à mes yeux, c'est qu'il n'a pas envie d'apprendre comment ça fonctionne, il veut qu'en 5mn il en ait fini et effectivement les CSS ça ne se fait pas comme ça, il y a un apprentissage et un minimum de boulot personnel derrière [:spamafote]

Il a envie de faire une page web comme il imprime un document Word, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1194253
WhatDe
Posté le 07-09-2005 à 16:23:45  profilanswer

N'empeche le jour où y'aura un outil WYSISYG qui pondera du bon XHTML avec du bon CSS... [:huit]

---------------
[:whatde]
n°1194255
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:24:46  profilanswer

WhatDe a écrit :

N'empeche le jour où y'aura un outil WYSISYG qui pondera du bon XHTML avec du bon CSS... [:huit]

..bin y'aura encore des cons qui nous diront qu'il vaut mieux tout faire a la main sous VI parce qu'on a le controle...

n°1194256
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:24:52  profilanswer

mareek a écrit :

Il a envie de faire une page web comme il imprime un document Word, je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire.

On parie quoi qu'il sait pas se servir correctement de word non plus?[:pingouino]
Et il va sûrement pas pondre un article quand il arrive pas à obtenir ce qu'il veut dedans, pourtant...[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1194258
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:25:36  profilanswer

skeye a écrit :

C'est donc l'avis d'un néophyte sur des technologies qu'il ne connait pas...à peu près aussi intéressant que si j'écrivais un article sur ce que fait uriel, quoi...[:pingouino]

Tu connais le format des .doc de word ? non ? pourtant je suis sûr que tu t'en es déjà servi et que tu as donné ton avis dessu [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1194261
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:26:11  profilanswer

ouais, pis chui sur qu'il se pisse sur ses chaussures et chie a coté du trone

n°1194262
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-09-2005 à 16:26:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin là tu ne fais que répêter ce que Chrisbk a déjà dit, et en moins bien (en plus tu trouves le moyen de te planter)

c'est ptet parce que mon réglage à 10 posts par page vient seulement de m'amener à la réplique de bk que je n'avais pas vu avant, vu que pour moi elle était 3 pages après [:petrus75]
(ce qui explique que je sois grillé tout le temps [:aloy])

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1194264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:26:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

..bin y'aura encore des cons qui nous diront qu'il vaut mieux tout faire a la main sous VI parce qu'on a le controle...

Les même qui font encore du Latex certainement [:icon12]

---------------
n°1194268
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:27:42  profilanswer

mareek a écrit :

Tu connais le format des .doc de word ? non ? pourtant je suis sûr que tu t'en es déjà servi et que tu as donné ton avis dessu [:petrus75]

Non, je le connais pas. Et étant incapable de certifier que j'arriverai avec ce machin à obtenir le rendu prévu, j'ai toujours rédigé mes gros rapports en latex...[:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:27:42  profilanswer

n°1194269
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:28:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est ptet parce que mon réglage à 10 posts par page vient seulement de m'amener à la réplique de bk que je n'avais pas vu avant, vu que pour moi elle était 3 pages après [:petrus75]
(ce qui explique que je sois grillé tout le temps [:aloy])

Tu essaies de pallier à l'absence d'antp? [:opus dei]

---------------
n°1194270
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2005 à 16:29:04  profilanswer

mareek a écrit :

Les même qui font encore du Latex certainement [:icon12]

Ou du C alors qu'il existe de magnifique outils comme VB ou Windev qui permettent de développer des applications complètes et performantes sans taper la moindre ligne de code

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1194274
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 16:30:19  profilanswer

mareek a écrit :

en fait j'ai sorti ça au pif et je suis tombé juste [:franck75]

[:Jprosterne]  

masklinn a écrit :

Le seul truc qui en ressorte vraiment, à mes yeux, c'est qu'il n'a pas envie d'apprendre comment ça fonctionne, il veut qu'en 5mn il en ait fini et effectivement les CSS ça ne se fait pas comme ça, il y a un apprentissage et un minimum de boulot personnel derrière [:spamafote]

pareil, mais ca me fait pitié de voir tous les commentaires laissés par les webeux, le mec a tort evidemment et il a clairement mal fait son taff de journaliste, mais de la a s'emporter comme ca [:kikiv]

[:franck75] et ca marche

WhatDe a écrit :

oui, et puis JBuilder fera du super bon code java avec son createur d'interface swing  [:zaib3k]

---------------
IVG en france
n°1194275
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 16:30:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:el robert]

([:sisicaivrai])

---------------
IVG en france
n°1194277
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:31:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou du C alors qu'il existe de magnifique outils comme VB ou Windev qui permettent de développer des applications complètes et performantes sans taper la moindre ligne de code

je sens que celle la, elle etait pour moi [:icon6]

n°1194280
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-09-2005 à 16:34:39  profilanswer

ptin uriel :fou:

Spoiler :

un troll webstandard et le topic se reveille [:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1194281
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 16:35:37  profilanswer

de toute façon, moi je fais mes sauts de paragraphe sous Word en appuyant plusieurs fois sur Enter et je vous emmerde [:kbchris]

---------------
n°1194283
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:36:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon, moi je fais mes sauts de paragraphe sous Word en appuyant plusieurs fois sur Enter et je vous emmerde [:kbchris]

et après t'enregistres en html et tu mets sur un serveur web, oui, on sait...:o

---------------
n°1194287
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 16:37:24  profilanswer

skeye a écrit :

et après t'enregistres en html et tu mets sur un serveur web, oui, on sait...:o

word 97, le meilleur éditeur HTML du monde [:kbchris]

---------------
n°1194288
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:37:32  profilanswer

Tiens, un utilisateur qui me signale que mon machin s'affiche pas super sous mozilla 1.1...[:dawa]
Ca date de quand, ce truc?[:pingouino]

---------------
n°1194289
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:38:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans énormément de cas, le VB est plus adapté que le C pour dévellopper une appli, effectivement.

P.S. je ne me prononce pas sur windev, je ne connais pas

---------------
n°1194291
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 16:39:05  profilanswer

skeye a écrit :

Tiens, un utilisateur qui me signale que mon machin s'affiche pas super sous mozilla 1.1...[:dawa]

ton truc i respecte pas les standards du ouaibe  :kaola:  
chuis sur qu'il s'affiche meme pas sous Lynx [:vague nocturne]

---------------
n°1194292
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:39:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tant que ça fait ce que tu veux, je vois pas où est le problème :spamafote:

---------------
n°1194296
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:41:10  profilanswer

et Enter est un tres bon album

n°1194297
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 16:41:17  profilanswer

skeye a écrit :

2002 (5 Juin 2002, Mozilla 1.0; 30 Juin 2003, Mozilla 1.4)

Harkonnen a écrit :

C'est pas le comportement normal de Word ça [:petrus dei]
(avec MAJ+Enter pour juste aller à la ligne)

Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 16:42:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1194298
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 16:41:34  profilanswer

mareek a écrit :

tant que ça fait ce que tu veux, je vois pas où est le problème :spamafote:

ben oui, mais je me suis fait foutre de ma gueule ici même par antp et florentg paskke j'utilisais pas les styles automatiques de word [:sisicaivrai]

---------------
n°1194299
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:42:01  profilanswer

masklinn a écrit :

ouais, ca s'apprends en cours d'histoire les gars, vous craignez :o

n°1194302
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 16:44:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais, ca s'apprends en cours d'histoire les gars, vous craignez :o

En l'occurence il suffit de googler "mozilla timeline", mais là je répondais simplement à la question, sans impliquer quoi que ce soit [:petrus75]

---------------
n°1194303
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 16:44:21  profilanswer

'tain le nouveau stagiaire [:pingouino]
<ma vie, mon taff>
c'est censé etre un gourou java, mais en fait il a jamais utilisé que jBuilder sur windows, et je viens de le sortir du caca parce qu'il avait un probleme de classpath, d'import de jar et de compilation.
tout ca parce qu'il est plus sur windows/jbuilder mais mac /eclipse

ca me fait peur pour la suite de son taff [:pingouino]
</ balise pas valide, stfu les webeux>

---------------
IVG en france
n°1194304
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-09-2005 à 16:44:28  profilanswer

mareek a écrit :

P.S. je ne me prononce pas sur windev, je ne connais pas

Le niveau encore au dessus [:pingouino]

Des wizards de partout, du buzzwords à foison et pas mal de saloperies [:pingouino]

Mais au moins t'as ta GUI en 32millions de couleurs, avec des dégradés pixel shadés pour les bords et un mp3 en fond sonore en 2 clicks de "developpement" http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

Puis n'oublions pas WebDev [:pingouino]

Message édité par boulax le 07-09-2005 à 16:47:48

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1194305
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 07-09-2005 à 16:44:30  profilanswer

CHRISBK UR SUCH A LOOSER

n°1194306
skeye
Posté le 07-09-2005 à 16:44:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ton truc i respecte pas les standards du ouaibe  :kaola:  
chuis sur qu'il s'affiche meme pas sous Lynx [:vague nocturne]

Si, il fonctionne très bien sous lynx.:o
J'ai eu du mal à trouver une machine sur laquelle j'ai lynx, par contre...[:joce]

masklinn a écrit :

'tain.[:pingouino]
Il a qu'à mettre à jour.:o

---------------
n°1194307
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 16:45:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, mais je me suis fait foutre de ma gueule ici même par antp et florentg paskke j'utilisais pas les styles automatiques de word [:sisicaivrai]

sur un cv ou un papier envoyé dans le cadre du taff, c'est mauvais effet. mais autrement, rien a faire

---------------
IVG en france
n°1194309
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 16:46:05  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai eu du mal à trouver une machine sur laquelle j'ai lynx, par contre...[:joce]

Tu peux l'installer sous Windows, Lynx :o
(Links est plus tendu à trouver en compilé Windows par contre, il me semble)
(en même temps j'ai jamais trop cherché)

Citation :

'tain.[:pingouino]
Il a qu'à mettre à jour.:o

Uep [:spamafote]

uriel a écrit :

sur un cv ou un papier envoyé dans le cadre du taff, c'est mauvais effet. mais autrement, rien a faire

En même temps le stylist c'est quand même super pratique (enfin je parle de celui d'OO.o, mais c'est sûrement pareil pour Word) :o

Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 16:47:23

---------------
n°1194311
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 16:46:40  profilanswer

STIFFLER UR SO PATHETIC I DONT EVEN WANT TO TAUNT YOU

n°1194316
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-09-2005 à 16:52:50  profilanswer

uriel a écrit :

'tain le nouveau stagiaire [:pingouino]
<ma vie, mon taff>
c'est censé etre un gourou java, mais en fait il a jamais utilisé que jBuilder sur windows, et je viens de le sortir du caca parce qu'il avait un probleme de classpath, d'import de jar et de compilation.
tout ca parce qu'il est plus sur windows/jbuilder mais mac /eclipse

ca me fait peur pour la suite de son taff [:pingouino]
</ balise pas valide, stfu les webeux>

Le fait d'employer Gourou et stagiaire pour une même personne ne te choque pas ? :gratgrat:

boulax a écrit :

Le niveau encore au dessus [:pingouino]

Des wizards de partout, du buzzwords à foison et pas mal de saloperies [:pingouino]

Mais au moins t'as ta GUI en 32millions de couleurs, avec des dégradés pixel shadés pour les bords et un mp3 en fond sonore en 2 clicks de "developpement" http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

Puis n'oublions pas WebDev [:pingouino]

OK, rien à voir avec VB donc.

uriel a écrit :

A moins de postuler pour un job de secretaire, je vois pas en quoi un CV qui n'utilise pas les fonctions optimales de word peut faire mauvais effet. Et si ça fait vraiment mauvais effet, c'est peut-être pas plus  mal de se faire rembarer par une boite qui juge les gens sur leur maitrise de word :D

---------------
n°1194321
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 16:57:16  profilanswer

mareek a écrit :

Le fait d'employer Gourou et stagiaire pour une même personne ne te choque pas ? :gratgrat:

ben j'aurais du dire 'doué' mais on nous l'a vendu comme quelqu'un qui avait bosser sur de la programmation en parallele, j'avoue que avec java ca m'a intrigué mais il bosse sur des projets differents des miens [:pingouino]

Citation :

A moins de postuler pour un job de secretaire, je vois pas en quoi un CV qui n'utilise pas les fonctions optimales de word peut faire mauvais effet. Et si ça fait vraiment mauvais effet, c'est peut-être pas plus  mal de se faire rembarer par une boite qui juge les gens sur leur maitrise de word :D

sur mon words, le bouton 'qui ressemble a un P et qui affiche tous les caracteres cachés' est activé par defaut, comme chez beaucoup je pense, et les trucs a la 'appuyer sur enter 25 fois pour changer de page' , meme chez un developeur ca m'interroge sur sa capacité de raisonnement generale

---------------
IVG en france
n°1194326
lorill
Posté le 07-09-2005 à 17:04:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

et Enter est un tres bon album

bof, jprefere Mother Earth

n°1194330
chrisbk
-
Posté le 07-09-2005 à 17:09:06  profilanswer

Mouais non, pas trop d'accord, mother earth est bon, mais enter est au dessus d'une courte tete

n°1194350
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2005 à 17:25:42  profilanswer

n°1194373
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-09-2005 à 17:54:04  profilanswer

[:banguy]

Je me suis fait arrêté par la BAC pour enlévement et sequestration [:pingouino]

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)