| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 21:16:26 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
seabee |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | PS: dod ça roxx! j'avais meme demandé si quelqu'un voulait jouer avec moi ici.. et personne voulait.. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
seabee |
|
seabee |
|
tabouret en bois Profil:s de pute | pour obtenir ton adresse mac, tu ouvre un cmd et tu balance un "ipconfig /all" |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 21:25:03 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute | j'en ai moi meme mangé.. c'est dire.. |
stitch+ fais moi Plop ! | t'as encore changé ?
the real moins moins |
tabouret en bois Profil:s de pute | (j'me fait chier ce soir.... |
seabee |
|
|
|
tabouret en bois Profil:s de pute | toujours à strasbourg saebee?.. naaaaaan tu te serais deja suicidé à l'heure qu'il est |
seabee |
|
pète lui sa gueule --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
seabee |
|
seabee |
|
seabee |
|
|
seabee |
|
Message édité par tabouret en bois le 05-08-2005 à 21:40:58 |
seabee |
|
seabee |
lorill |
|
lorill | je m'ennuie |
Elmoricq |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
the real moins moins | non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |