| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:18:02 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
WhatDe | Salut |
uriel blood pt.2 | pas encore bu un seul café, faut pas faire chier --------------- IVG en france |
WhatDe |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 05-08-2005 à 11:23:45 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | skeye :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Désolé pour la divulgation de MP mais HARKO ARRETES DE M'ENVOYER TES PHOTOS DE VANCANCES §§§
Message édité par stiffler le 05-08-2005 à 11:53:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:52:57 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je reviens d'une reunion de decideurs, financement de nouvelles machines, cluster tout ca. --------------- IVG en france |
ToxicAvenger | et en terme de fiabilité ? Si t'as un probleme, ca se passe comment ? |
chrisbk - | maintenance offshore |
uriel blood pt.2 | ben justement, ca a ete la question du sysadmin, apparement il te rembourse en temps supplementaire aloué.
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
ToxicAvenger | et si un tsunami ravage l'inde et qu'ils meurent tous, ils ont des assurances ? Message édité par ToxicAvenger le 05-08-2005 à 12:07:15 |
skeye |
Message édité par skeye le 05-08-2005 à 12:12:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-08-2005 à 12:10:26 --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | http://fr.news.yahoo.com/050805/290/4j2kt.html
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | des templates en php, c'est rigolus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 05-08-2005 à 13:58:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | (général et reculer)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
WhatDe |
|
Elmoricq Modérateur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |