| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:54:44 ![]() ![]() |
red faction | commence a bien faire toutes c maintenances |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | *PROUT* --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe | SCHNI SCHNA SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPPS
|
cosmoschtroumpf dawa powered | quelqu'un pour me sortir un comparo mysql/mssql/pgsql ?
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:26:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | tu trouveras sur le net beaucoup de pgsql vs mysql mais avec avec sql server --------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai regardé, mysql.com permet de faire un comparo très détaillé, mais les dernières versions c'est mysql 4.1 et pgsql 7.3... |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
WhatDe |
|
nraynaud lol | 'tain, c'est des variables locales de Visual Studio n'arrive pas à trouver avec "atteindre la définition" --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | allez, hop, un coup de Robert Charlebois (izn -> --------------- trainoo.com, c'est fini |
tholdan | Dernz --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | bon, ce bloatware de 136Mo de code source me saoule, à demain. --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | vos gueules ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah je ratisse large on sait jamais --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
WhatDe | Sans latex t'es déjà mon ex |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | masklinn avait pas posté un truc récemment qui permet de voir les propriétés (css) d'un element html directement dans le browser, genre en survolant le document? (style modiv2 mais pour le css plutot que pour la structure) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | Francoiz Breut a fond dans le bureau sa race... qu'au moins bosser a des heures pareilles ait un avantage |
the real moins moins | dites donc, c't'enculé de page-break-before, il aurait pas un probleme avec les floats des fois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
uriel blood pt.2 | mon aaaaaaaaaaaaaaaamour
|
uriel blood pt.2 | allez une derniere fois |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | ça marche
Message édité par the real moins moins le 03-08-2005 à 20:58:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - | salut les cretins |
the real moins moins | alors, t'as pécho ? Message édité par the real moins moins le 03-08-2005 à 21:11:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |