| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tholdan | Reprise du message précédent : --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:45:07 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
elianor bannie 17 fois | Pourquoi mettre de la fat32 sachant que NTFS lui est supérieur en tout point ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins |
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 28-07-2005 à 20:53:09 --------------- [:whatde] |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 28-07-2005 à 20:54:53 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:54:39 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
tet2neu emmerdeur |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 28-07-2005 à 20:56:24 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 28-07-2005 à 20:57:40 |
the real moins moins |
|
chrisbk - | non, pierre
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://ext2fsd.sourceforge.net/pro [...] tm#ext2fsd alors. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
cosmoschtroumpf dawa powered |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | drasche il a les cheveux tellement courts, s'il les avait gras, on croirait que c'est un film plastique qu'il aurait mis par dessus, hein |
skeye | Toujours pas de topic, chuis déçu. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe |
skeye | Pour la peine je vais aller finir mon 3eme bouquin de la semaine... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | mais un peu de patience bande de bouse sechées |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais quel topic enfin ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | Boulax ? |
chrisbk - | stiffler, un mec gras ca peut etre que lui |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et snow patrol ça roske.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | (...and you will know us by the trail of death aussi, mes voisins en témoignent |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |