| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qui le premier a t'il été lancé, le pois ou le poids ?
--------------- Слава Україні Feedback |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi, j'aime pas les Poids |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
chrisbk - | Et voila le lanceur lancé |
chrisbk - | On voit le lanceur de loin et le poids de pres (soit le contraire de ce que disait Robert H. Fortherwoyle) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:37:22 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je crois que le type qui voulait me voir en fin de matiné m'a un peu oublié --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le lancer, c'est comme le poids, ça existe chez tout le monde, mais à des degrés différents. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | Ne supputons pas sur un poid qui n'a pas de lancer |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si j'étais un poids, je serais devenue lanceuse. Message édité par In Ze Navy II le 20-07-2005 à 15:44:58 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je suis un Lanceur de Poids et Je vous emmerde. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | IZN2 > t'as pas des mains de lanceuse de poids Message édité par Raistlin Majere le 20-07-2005 à 15:45:27 --------------- Слава Україні Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tant va le poids à l'eau qu'à la fin il se lance. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Il ne faut pas lancer le poids avant de l'avoir tué |
chrisbk - | chaque poids est unique, les autres ne sont que lancés. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
chrisbk - | pour lancer, il faut savoir lancer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | L'année 2002 sera une année pleine de lanceurs et de poids. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | qu'est-ce qu'on s'emmerde --------------- trainoo.com, c'est fini |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chrisbk - | le poids, c'est la seule chose qui vient a vous sans que vous l'aillez lancé |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Percé jusques au fond du poids d' un lanceur imprévu aussi bien que mortel,
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/050720/202/4ic0b.html
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | j'ai horreur qu'on me dise que les poids sont lancés et que l'on ne peut rien y changer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai l'impression d'avoir lancé un poids durant trente années, et d'être arrivé au sommet. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | - Il est dans un état épouvantable,excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le lanceur de Monsieur ?
|
skeye | Lance Eurdepwa c'est pas le type qui est maillot jaune du tour de france? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | bon les crétins, bonne fête !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
plainsofpain Pingouino's lover | Microsoft compte réintroduire les consoles de ligne de commande pour les prochains windows ...
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
skeye | mais non, ils ont juste tout refait à ce niveau, donc oui ce sera plutôt nouveau... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | si tu n'as pas de poids, c'est que tu n'as rien a lancé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur | vous pouvez lancer toute la journée, vous ne faites pas le poids |
chrisbk - | avec les poids c'est toujours pareil : ou je les lance, ou ils me lancent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |