| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:58:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb | Petite question: qq sait coment empêcher windoze de lancer MSN Messenger au démarrage ?
|
FlorentG |
|
FlorentG | Ok, c'est le mec qu'a fait la vidéo de Come to Daddy et de WindowLicker... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
FlorentG | C'est une option dans MSN Messenger |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG | si |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:10:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elionar *CENSURE* | ça y est je suis plus pusso! \o/ --------------- *CENSURE* |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Elionar *CENSURE* |
Message édité par Elionar le 18-07-2005 à 20:26:16 --------------- *CENSURE* |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elionar *CENSURE* |
--------------- *CENSURE* |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-07-2005 à 20:25:58 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
elianor bannie 17 fois |
Elionar *CENSURE* |
benou |
|
Elionar *CENSURE* | c'est vrai qu'on risque un tt pour un pack de neuf? sur ce topic?
benou |
elianor bannie 17 fois |
elianor bannie 17 fois |
Elionar *CENSURE* |
benou |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | nan mais sans dec, j'ai pas vu ; ils ont vraiment été TT pour avoir spoilé sur harry potter ?? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elionar *CENSURE* |
Elionar *CENSURE* |
the real moins moins | deg- s'est fait tt aussi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 18-07-2005 à 20:48:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elionar *CENSURE* |
elianor bannie 17 fois |
the real moins moins | simo est tt? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |