| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:55:46 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 09-07-2005 à 01:11:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | comme je sais que vous mourrez tous d'envie de voir ça ...
the real moins moins | mais si, avec cet enculé de chrisbk --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | enculé, que dis-je, tarlouze. HAS-BEEN ! Partouzeur de droite ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 01:28:11 ![]() ![]() |
the real moins moins | oui, y'avait taiche aussi.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins | (lance moi un message alors jte vois pas moi?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ET GROUILLE TOI PARCE QU'A LA BASE J'ETAIS JUSTE VENU ICI POUR TE MONTRER MA NOUVELLE GUEULE DE STAR --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur | c'est drôle |
the real moins moins | merde chuis pas sur le meme compte msn ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins | haha, je me souviens pas de mon pass. ni du pass du "nouveau" compte. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur | ah mais non, il s'est deconnecté et comme il a perdu le mot de passe... |
the real moins moins | yes, le power de John Keats est avec moi à présent. the mojo is back, beware les gonzesses, beware ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the real moins moins |
the real moins moins | c'est le mojo ça. tellement sûr de moi, ça me parait parfaitement naturel que tu m'aies complimenté de la sorte.
the real moins moins | ué merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | ce serait surtout une grosse culotte pour qu'il arrive à l'entendre |
stitch+ fais moi Plop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |