| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:38:57 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | oui --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | ué, surtout 200bornes a faire par jour, non ? |
KangOl Profil : pointeur | oui --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tholdan |
the real moins moins | putain mais vivement septembre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | bha c'est pas de ma faute si ya pas de boulot sur liège... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
WhatDe |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 15:00:49 ![]() ![]() |
WhatDe |
chrisbk - | tu peux monter un club avec kadreg |
the real moins moins |
the real moins moins | (et merci pour la fin de mon yaourt --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bah, pour une fois qu'il y a quelque chose qui sort de son crane... Message édité par chrisbk le 02-07-2005 à 15:04:06 |
WhatDe | Hier soir ca marchait, aujourd'hui ca marche plus Message édité par WhatDe le 02-07-2005 à 15:12:19 --------------- [:whatde] |
tholdan | http://people.freenet.de/crossroads/tetka.swf --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | oui enfin ce ne sont ni des éruptions, ni du pu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - | ou n'importe ou y'a pas le net |
WhatDe |
the real moins moins |
doudoule la banane |
|
WhatDe | tof --------------- [:whatde] |
tholdan | up. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - | tu veux pas sortir prendre l'air ? |
tholdan | Il pleut. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
python |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait drasche, merci pour CCProxy, c'est nickel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-07-2005 à 18:04:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
python |
Message édité par python le 02-07-2005 à 18:10:08 |
benou | le freeplayer, c'est ni tout à fait au point, ni tout a fait ergonomique |
python |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |