| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:13:13 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! | moi c'est vrai que je prefere encore qu'on m'appelle ivan que harrysauce |
urd-sama waste of space | moi c'est assez égal, mais mon nom internet est réservé aux personnes qui me connaissent du web, pas à la vie courante. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:22:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
révélation!!!!!
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 22:31:01 |
walli |
Message édité par walli le 04-06-2003 à 22:36:32 --------------- NP : |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est sur que quand je suis la, c'est bien meilleur Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 22:39:10 |
walli |
--------------- NP : |
benou |
harrysauce Miaaaooou! |
moi ca m'est egal, en general en soirée je fume mais ca me dérange pas de pas fumer....
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
chui pas rebelz, j'vis pas dans l'illegalité, et je fume pas de pneu rapé (je fume que du naturel moi môsieur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu veux faire rebelle, fais comme Drasche : installe Linux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 04-06-2003 à 22:56:53 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 04-06-2003 à 22:56:37 |
zion Plop |
walli |
--------------- NP : |
harrysauce Miaaaooou! |
t'es fort?
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |