Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1133004
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 27-06-2005 à 23:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis payé le SMIC-10% pour vendre de la galette saucisse. Et vous ?

---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 23:33:11  profilanswer

n°1133007
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2005 à 23:34:28  profilanswer

c'est quoi le smic ? c'est le truc des pauvres qui nous empêchent d'être encore plus riches là ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133008
chrisbk
-
Posté le 27-06-2005 à 23:34:46  profilanswer

j'ai posé une question [:el g]

n°1133009
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-06-2005 à 23:35:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] quelles sont les sources du droit et quel est leur ordre de priorité ?

(pas de google, pas de bouquin, 3 min)

J'ai oublié de préciser, c'est du droit public.

Si tu parles des fondements du droit, différentes doctrines : réalistes ou idéalistes, mais je suis un peu court sur le sujet. Si tu penses plus à la hiérarchie des normes, dans l'ordre :
- bloc de  constitutionnalité : constit., préambule de la constit de 46, declaration des droits de l'homme de 89, charte de l'environnement de 2004, grands principes à valeur constitutionnelle.
- traités internationaux
- lois organiques
- lois ordinaires et reglements autonomes
- principes généraux du droit
- reglements dérivés
- actes administratifs (hierarchisés en fonction de l'autorité qui les a pris)
- jurisprudence

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1133012
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2005 à 23:38:46  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai oublié de préciser, c'est du droit public.

Si tu parles des fondements du droit, différentes doctrines : réalistes ou idéalistes, mais je suis un peu court sur le sujet. Si tu penses plus à la hiérarchie des normes, dans l'ordre :
- bloc de  constitutionnalité : constit., préambule de la constit de 46, declaration des droits de l'homme de 89, charte de l'environnement de 2004, grands principes à valeur constitutionnelle.
- traités internationaux
- lois organiques
- lois ordinaires et reglements autonomes
- principes généraux du droit
- reglements dérivés
- actes administratifs (hierarchisés en fonction de l'autorité qui les a pris)
- jurisprudence

oué, c'est ça, il me semble qu'il manque les us et coutumes tout en bas pour pinailler, mais c'est vraiment pour faire chier :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133013
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 27-06-2005 à 23:39:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi le smic ? c'est le truc des pauvres qui nous empêchent d'être encore plus riches là ?

Non, la tu te trompes, tu parles du RMI. Le revenu minimum d'insertion qui est pour certain suffisant et qui par conséquent ne cherchent pas de taff  [:totoz5]

---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1133014
WhatDe
Posté le 27-06-2005 à 23:39:58  profilanswer

[:totoz]

---------------
[:whatde]
n°1133015
R3g
Posté le 27-06-2005 à 23:41:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

oué, c'est ça, il me semble qu'il manque les us et coutumes tout en bas pour pinailler, mais c'est vraiment pour faire chier :o

après vérification, il seble que les principes généraux du droit se placent entre les lois et les reglements autonomes (Conseil D'État, 26/06/1959, Syndicat général des ingénieurs conseils)

---------------
n°1133016
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 27-06-2005 à 23:41:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] quelles sont les sources du droit et quel est leur ordre de priorité ?

(pas de google, pas de bouquin, 3 min)

Il a mis 5m06 à répondre  [:bonux]  

---------------
n°1133017
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2005 à 23:42:38  profilanswer

yoyo354 a écrit :

Non, la tu te trompes, tu parles du RMI. Le revenu minimum d'insertion qui est pour certain suffisant et qui par conséquent ne cherchent pas de taff  [:totoz5]

nan, je te parle du plafond qui nous empèche d'avoir de la main-d'oeuvre pas cher pour serrer les boulons pendant qu'on bouffe du caviar. Résultat on est obligé de robotiser, mais il nous faut payer des ingénieurs pour la conception, des techniciens pour la maintenance, des phases d'adaptation hyper-longues lors de changements de produits ou pour les variantes etc. Bref, ils font chier, on veut des esclaves !

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 23:42:38  profilanswer

n°1133018
R3g
Posté le 27-06-2005 à 23:42:42  profilanswer

yoyo354 a écrit :

Il a mis 5m06 à répondre  [:bonux]

J'avais pas branché mon bot à surveiller les questions :o

---------------
n°1133019
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 27-06-2005 à 23:46:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, je te parle du plafond qui nous empèche d'avoir de la main-d'oeuvre pas cher pour serrer les boulons pendant qu'on bouffe du caviar. Résultat on est obligé de robotiser, mais il nous faut payer des ingénieurs pour la conception, des techniciens pour la maintenance, des phases d'adaptation hyper-longues lors de changements de produits ou pour les variantes etc. Bref, ils font chier, on veut des esclaves !

Tu devrais être content alors, ça te donnes plein de boulot en plus [:pingouino]

---------------
n°1133020
chrisbk
-
Posté le 27-06-2005 à 23:48:09  profilanswer

EST CE QUE GCC CONNAIT LES NAMESPACE ALIASING OUI OU CACA PROUT ? §§?

n°1133021
uriel
blood pt.2
Posté le 27-06-2005 à 23:49:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

EST CE QUE GCC CONNAIT LES NAMESPACE ALIASING OUI OU CACA PROUT ? §§?

je vais te repondre CACA PROUT [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1133023
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2005 à 23:50:42  profilanswer

allez, maintenant plus dur : de nuit, au large de Ouessant, un peu au sud, on a un pétrolier vide qui prend le petit rail (le plus proche de côte), un chalutier qui est en pêche vers l'ouest et un porte-container qui descend de l'irlande vers le port de Brest.  

1) Sachant qu'il y a risque d'abordage, qui a la priorité ?  

2) après l'enterrement des pêcheurs, au cours de l'enquête, l'officer de quart sur le pétrolier affirme que l'éclairage arrière du chalutier n'était pas visible. L'enquête ne dit rien à ce sujet tellement l'arrière du bateau était en miettes. Quelle tactique de défense prenez-vous pour les familles des victimes ? Pour l'armateur du pétrolier ?

/o\

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133024
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-06-2005 à 23:51:52  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben je sais pas comment te dire que le pequin moyen se contrefout de tes débats d'expert sur la config de son pc

Oui enfin en l'occurence là les configs c'était pour expliquer pourquoi il y a un rapport 30 entre le temps de lancement de tomcat chez moi et au taf, c'est tout [:pingouino]

Citation :

et prend ce que le vendeur lui conseille, quoi [:pingouino]

ça fait de moi un informaticien nerdz, mais sûrement pas surpayé, quand on est surpayé on se demande pas si on devrait pas sacrifier X pour booster Y [:pingouino]

'finbon [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1133025
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-06-2005 à 23:53:19  profilanswer

n°1133026
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2005 à 23:53:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui enfin en l'occurence là les configs c'était pour expliquer pourquoi il y a un rapport 30 entre le temps de lancement de tomcat chez moi et au taf, c'est tout [:pingouino]

euh, tu parlais pas de la config de yoyotruc? [:pingouino]

masklinn a écrit :

ça fait de moi un informaticien nerdz, mais sûrement pas surpayé, quand on est surpayé on se demande pas si on devrait pas sacrifier X pour booster Y [:pingouino]

'finbon [:pingouino]

on est quasiement tous surpayés [:pingouino]
fait peter ton salaire en mp stu veux que je juge sur pieces :o
(bon, certains encore plus que d'autres, je te l'accorde [:pingouino])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1133027
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 27-06-2005 à 23:53:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

allez, maintenant plus dur : de nuit, au large de Ouessant, un peu au sud, on a un pétrolier vide qui prend le petit rail (le plus proche de côte), un chalutier qui est en pêche vers l'ouest et un porte-container qui descend de l'irlande vers le port de Brest.  

2) après l'enterrement des pêcheurs, au cours de l'enquête, l'officer de quart sur le pétrolier affirme que l'éclairage arrière du chalutier n'était pas visible. L'enquête ne dit rien à ce sujet tellement l'arrière du bateau était en miettes. Quelle tactique de défense prenez-vous pour les familles des victimes ? Pour l'armateur du pétrolier ?

/o\

Ils ont pas de radar les bateaux ?  

[:djsix]

---------------
n°1133028
masklinn
Posté le 27-06-2005 à 23:53:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

CPU: 40°C
Case: 39°C

[:pingouino]

chambre: 38°C [:pingouino]

euh, tu parlais pas de la config de yoyotruc? [:pingouino]

Bof, t'aurais pas embrayé ça se serait arrêté là [:pingouino]

Citation :

on est quasiement tous surpayés [:pingouino]
fait peter ton salaire en mp stu veux que je juge sur pieces :o

Chuis stagiaire [:pingouino]

Mon indemnité est de 1k€ brut mensuel si ça t'intéresse tant que ça [:pingouino]

Message édité par masklinn le 27-06-2005 à 23:55:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1133029
R3g
Posté le 27-06-2005 à 23:54:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

/o\

je suis cadre dans l'administration hein, pas avocat. Sorti du recours pour exces de pouvoir et de la responsabilité extra-contractuelle, je sais pas faire grand chose...

Pis de toute façon je vais aller me coucher.

---------------
n°1133030
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-06-2005 à 23:55:36  profilanswer

masklinn a écrit :

chambre: 38°C [:pingouino]

Ben non "seulement" 30 °C

Je me demande où il est ce capteur pour le boitier [:figti]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1133032
chrisbk
-
Posté le 27-06-2005 à 23:56:08  profilanswer

ici il pleut et c'est tres bien [:el g]

n°1133033
masklinn
Posté le 27-06-2005 à 23:56:41  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben non "seulement" 30 °C

Je me demande où il est ce capteur pour le boitier [:figti]

Je sais pas, mais sur la mienne yen a pas, c'est sur un mosfet (les machins qui alimentent le proco, résultat la sonde de carte mère est la plus chaude des 3 [:pingouino])

chrisbk a écrit :

Va mourir, j'ai forecastfox qui me dit qu'il va pleuvoir et rien qui vient [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 27-06-2005 à 23:57:25

---------------
n°1133035
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2005 à 23:57:24  profilanswer

c'est bcp ou pas, ces temperatures? qu'est-ce que le nerd en moi devrait tirer comme conclusion des deux mesures données par gm_ ? :o

---------------
n°1133036
masklinn
Posté le 27-06-2005 à 23:58:11  profilanswer

c'est bcp ou pas, ces temperatures? qu'est-ce que le nerd en moi devrait tirer comme conclusion des deux mesures données par gm_ ? :o

Ben c'est juste que la température de l'air dans son boitier est quasi identique à celle mesurée à la surface du processeur, c'est pas censé être comme ça quoi [:pingouino]

C'est un peu comme si l'air ambient était à la même température que le moteur de ta voiture [:pingouino]

Message édité par masklinn le 27-06-2005 à 23:58:46

---------------
n°1133037
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2005 à 23:59:00  profilanswer

le cvs de sourceforge n'est pas lent
VOUDOU
VOUDOU
VOUDOUVOUDOUVOUDOUVOUDOUVOUDOU

---------------
n°1133038
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2005 à 23:59:13  profilanswer

yoyo354 a écrit :

Ils ont pas de radar les bateaux ?  

tu iras en parler au veuves de pêchers [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133039
chrisbk
-
Posté le 27-06-2005 à 23:59:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Va mourir, j'ai forecastfox qui me dit qu'il va pleuvoir et rien qui vient [:sisicaivrai]

hé ouais ca vaut pas fireouvretafenetrefox qui marche achement bien [:el g]

n°1133040
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2005 à 23:59:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben c'est juste que la température de l'air dans son boitier est quasi identique à celle mesurée à la surface du processeur, c'est pas censé être comme ça quoi [:pingouino]

C'est un peu comme si l'air ambient était à la même température que le moteur de ta voiture [:pingouino]

ben s'il fait hyper chaud et que le moteur tourne pas, pq? :o
donc, repond d'abord à la premiere moitié de la question: c'est elevé ou pas ces chiffres? :o

---------------
n°1133041
masklinn
Posté le 28-06-2005 à 00:00:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

hé ouais ca vaut pas fireouvretafenetrefox qui marche achement bien [:el g]

Ptet mais c'est préférable à firefaitentrerlesmoustiquesquiontpourseuleenviedetepompertoutelanuit [:pingouino]

ben s'il fait hyper chaud et que le moteur tourne pas, pq? :o

Ben là le moteur il tourne stu veux, parce que un proc qui tourne pas le PC est éteint et tu peux pas poster avec [:pingouino]

Citation :

donc, repond d'abord à la premiere moitié de la question: c'est elevé ou pas ces chiffres? :o

Processeur non, case oui

Message édité par masklinn le 28-06-2005 à 00:01:05

---------------
n°1133042
chrisbk
-
Posté le 28-06-2005 à 00:00:23  profilanswer

nous parlions de gcc 2.95 et de l'aliasing de namespace, je le rapelle

n°1133043
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2005 à 00:00:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

merde, il poste encore, la connerie n'est pas soluble dans l'eau [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133044
chrisbk
-
Posté le 28-06-2005 à 00:00:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptet mais c'est préférable à firefaitentrerlesmoustiquesquiontpourseuleenviedetepompertoutelanuit [:pingouino]

ouais bin ca c'est firejhabitedansunevilledemerdefox hein ? [:el g] paskici ras [:el g]

n°1133045
chrisbk
-
Posté le 28-06-2005 à 00:02:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

merde, il poste encore, la connerie n'est pas soluble dans l'eau [:moule_bite]

c'est une reference a tes pecheurs qui sont pas foutus d'eviter un petrolier ? [:pingouino]

n°1133046
masklinn
Posté le 28-06-2005 à 00:02:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais bin ca c'est firejhabitedansunevilledemerdefox hein ? [:el g] paskici ras [:el g]

même pas, j'attire tous les moustiques à 15km à la ronde où que je sois, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je supporte pas l'été [:sisicaivrai]

(enfin si c'est une ville de merde mais même dans les pasvillesdemerde ils me retrouvent)

Message édité par masklinn le 28-06-2005 à 00:02:45

---------------
n°1133047
the real m​oins moins
Posté le 28-06-2005 à 00:02:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben là le moteur il tourne stu veux, parce que un proc qui tourne pas le PC est éteint et tu peux pas poster avec [:pingouino]

alors y'a des gens malins, plutot que de se ruiner dans un pc de course pour jacky, ils ont deux pc.
et y'a des pc ou des portables, ils partent en veille.
[:moule_bite]

et t'as tjs pas répondu à la question [:pingouino]

---------------
n°1133048
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2005 à 00:02:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est une reference a tes pecheurs qui sont pas foutus d'eviter un petrolier ? [:pingouino]

ah non, heu ils sont dissous /o\

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133049
nraynaud
lol
Posté le 28-06-2005 à 00:03:30  profilanswer

j'écris comme une merde [:pingouino]

dissouts, pêcheurs ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1133050
masklinn
Posté le 28-06-2005 à 00:03:35  profilanswer

alors y'a des gens malins, plutot que de se ruiner dans un pc de course pour jacky, ils ont deux pc.
et y'a des pc ou des portables, ils partent en veille.
[:moule_bite]

Il dit qu'il voit pas le rapport, à part le fait que 2PCs ça fait radiateur [:pingouino]

Citation :

et t'as tjs pas répondu à la question [:pingouino]

si [:pingouino]

nraynaud a écrit :

dissouts, pêcheurs ...

Le fer à dissous, c'est pas cher [:aloy]

Message édité par masklinn le 28-06-2005 à 00:04:03

---------------
n°1133053
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-06-2005 à 00:04:17  profilanswer

Non dans l'absolu c'est pas beaucoup (enfin surtout pour le proc et surtout pour un Prescott) Mais c'est l'écart entre les 2 qui est faible.

Et j'ai ouvert le boîtier et ça n'a rien changé [:pingouino]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)