Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8119  8120  8121  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1130225
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2005 à 17:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

et de la BDD [:dawa]

insinuerais tu que je suis incompétent en ce domaine ? [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:21:14  profilanswer

n°1130226
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-06-2005 à 17:21:56  profilanswer

c plus de l'insinuation à ce niveau :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1130227
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2005 à 17:23:11  profilanswer

et en quoi ASP est plus une tech à la con que LAMP ? [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1130228
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:24:22  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tant que tu leur demandes pas leur avis, forcément hein  [:kiki]

skidi lui ? [:pingouino]

n°1130230
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:26:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Not vraiment Safe for Work (et déjà passé sur le topic blagues entre autres):
  http://lesfollesx.skyblog.com/

Mais je tenais à dire que j'adore les commentaires. :D (SFW):
    http://lesfollesx.skyblog.com/1340 [...] t_1.html?5

Citation :

jaimeré pa voir votr pti truc ke vou avé entre les jambe ça seré comik lol !!!!!

au secours.

n°1130231
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:27:17  profilanswer

JE VEUX UN AMI POUR BOIRE DES BIERES CE SOIR A BRUXELLES [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1130232
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:27:38  profilanswer

vais aller ratisser sur seti, voir s'i y'a des restes là bas tiens [:pingouino]

---------------
n°1130233
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-06-2005 à 17:29:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et en quoi ASP est plus une tech à la con que LAMP ? [:heink]

À la con était au sens "qu'on trouve pas franchement souvent en dehors des environnements d'entreprises, et que même dedans..."

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1130234
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:31:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

vais aller ratisser sur seti, voir s'i y'a des restes là bas tiens [:pingouino]

mais non merde, quoi [:icon9]

n°1130236
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-06-2005 à 17:31:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

jaimeré pa voir votr pti truc ke vou avé entre les jambe ça seré comik lol !!!!!

au secours.

Citation :

slt jkiff t délir lol franchemen la klass vin me voir stu vue a locasion g une cam

Même en voulant le faire exprès, j'y arriverais pas...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 17:31:46  profilanswer

n°1130238
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:33:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais non merde, quoi [:icon9]

en meme temps, chuis sûr d'avoir plus de bon temps en allant boire un verre avec stiffler ou p'tit soleil qu'avec harko ou stitch+, quoi [:pingouino]

---------------
n°1130239
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:33:56  profilanswer

en meme temps, chuis sûr d'avoir plus de bon temps en allant boire un verre avec stiffler ou p'tit soleil qu'avec harko ou stitch+, quoi [:pingouino]

ah oué, effectivement, vu comme ca [:pingouino] c'est cru mais je vois bien ce que tu veux dire, l'exemple est judicieux [:pingouino]

n°1130240
tholdan
Posté le 24-06-2005 à 17:34:26  profilanswer

uriel a écrit :

traduction:

Citation :

re c encor emopoi tn admirateur jte laissé pl1 de com va voir tu verza jsui fou de toi t vrémen une sublime créature kan jte voi je fé ke bandé la joré été encore une foi de + avc toi je seré sr toi ou entre t jambe t seins son magnike tn cu ta tete tt me plé v1 me rejoindre s rmon adress nicolaskrawiak@hotmail.com jte jure jve discuté avc toi te conaitre ktu me conaisse g la cam tt jpe mexhibé devan toi boté tu le meite chery a tt de suite jtm !!!

[:pingouino]

Qui pour le mettre dans ses contacts et se faire passer pour la douce créature qui est en fait Katie Fey ? [:petrus75]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1130242
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:34:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

slt jkiff t délir lol franchemen la klass vin me voir stu vue a locasion g une cam

Même en voulant le faire exprès, j'y arriverais pas...

pareil. Des fois je me force pour donner un ton comique particulier, mais j'arrive pas a ce niveau la de délabrement

n°1130243
Lam's
Posté le 24-06-2005 à 17:35:20  profilanswer

Allez, c'est le tout dernier et promis j'arrête !

Citation :

C vré il a tro réson sur sa franchemen t ptet bonne mé sa nou donn pa ton experience.....la onte si t vierge :D :D:D:D:D:D:P même si sa métoneré kan mem, sinn c vré ke ta lèr bonn mé tt lé gars kon posté kom dé con, tien voila mon msn franchemen c dé gro branleur ki veule just se denné du plésir mem san te connaitr, mem si tu fé tro ta pétass sur sé tof rassur moi ke té pa kom sa en vré pasqe vo mieu pr toi.....encore heureus ke té pa blond sinn les vann sur les pétass on en conné tous, rassur'nou o moin ke tu c ossi réfléchir, pasqe sinn sa ser a rien davoir une adress de plus, msn c pa dé vidéo érotic !!! F1 bon g di cke jpensé c tt mé tt cé con se son mem pa intéréssé ta vu, on c mem pa ta kel age, ta kel age ???????

n°1130244
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:37:10  profilanswer

bah ca je peux pas lire. J'arrive au bout de la premiere ligne, je vois qu'il y en a encore 5/6 derrieres, j'arrete. Et je suis sur que je rate rien [:pingouino]

n°1130245
tholdan
Posté le 24-06-2005 à 17:38:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

C vré il a tro réson sur sa franchemen t ptet bonne mé sa nou donn pa ton experience.....la onte si t vierge :D :D:D:D:D:D:P même si sa métoneré kan mem, sinn c vré ke ta lèr bonn mé tt lé gars kon posté kom dé con, tien voila mon msn franchemen c dé gro branleur ki veule just se denné du plésir mem san te connaitr, mem si tu fé tro ta pétass sur sé tof rassur moi ke té pa kom sa en vré pasqe vo mieu pr toi.....encore heureus ke té pa blond sinn les vann sur les pétass on en conné tous, rassur'nou o moin ke tu c ossi réfléchir, pasqe sinn sa ser a rien davoir une adress de plus, msn c pa dé vidéo érotic !!! F1 bon g di cke jpensé c tt mé tt cé con se son mem pa intéréssé ta vu, on c mem pa ta kel age, ta kel age ???????

zyva t vierge olololala la tehon koi  [:negueu]

---------------
n°1130246
Lam's
Posté le 24-06-2005 à 17:40:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah ca je peux pas lire. J'arrive au bout de la premiere ligne, je vois qu'il y en a encore 5/6 derrieres, j'arrete. Et je suis sur que je rate rien [:pingouino]

Bah essaye de te forcer (je sais, c'est dur), car derrière l'aspect un peu rude de l'orthographe, il y a un fond culturel tout à fait intéressant sur la place de la femme dans notre société, l'égalité des sexes, l'honneur et la virginité, et surtout sur la distanciation et la mise en abyme entre le reflet du blog, le blog, et la personne qui écrit le blog.

n°1130248
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-06-2005 à 17:41:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah essaye de te forcer (je sais, c'est dur), car derrière l'aspect un peu rude de l'orthographe, il y a un fond culturel tout à fait intéressant sur la place de la femme dans notre société, l'égalité des sexes, l'honneur et la virginité, et surtout sur la distanciation et la mise en abyme entre le reflet du blog, le blog, et la personne qui écrit le blog.

Il y a tout ça ? C'est bien caché alors :o

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1130249
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:41:48  profilanswer

moi je vois surtout un ptit puceau qui essaie de se rattraper aux branches en profitant de la franchise des autres [:itm]s

---------------
n°1130251
masklinn
Posté le 24-06-2005 à 17:42:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

[:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1130252
Lam's
Posté le 24-06-2005 à 17:44:45  profilanswer

M'enfin, vous avez mal interprété ses paroles, puisque ce jeune homme précise quelques commentaires plus loin:

Citation :

Put1 kommmen tu la pri mal !!!!! Ta r1 piG je croi, chui daccor ac tt lé otr kan y te dis ke t bonne, t sex, ta tou se ki fo mé franchemen pour tous sé con ki sextase et ka leur bitt de 1mm ki devienn dé 2mm car tu leur fé envi cke jtouv grav c ki en on r1 a foutr de ta geul, y on la gole, "o génial" ten mieu pr eu mé c just pasqe tu fé dé poz iper sex, ya dé meuf plu sex kan mem (mem si toi tu lé vachement) et sil lé voi un jour y von jamé fèr la mem chose, tt ckil veul c tavoir en live pa cosé.
A ce momen la tu c koi ben eu c gratos pr eu ben vas-y ven té video kom plein dotre et tu verra ke sa sera pa pareil mé bon..... sof si tador le sex et t une machine-de-le-mort-à-baiser (t ossi une machine a fèr dé bosses ds la fut) .
tt sé con te prenne just pr une pute et tan pi pr eu car franchemen moi je préfèr frékenté une meuf ki é trotrotrotrotro bonne kune pute.
F1 bon c pa toi ke je critiké tsé, tu la tro mal pri....

Message édité par Lam's le 24-06-2005 à 17:45:18
n°1130255
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-06-2005 à 17:45:44  profilanswer

Il y a des cas ou on s'inquiète vraiment de l'état mental de certains :/

---------------
n°1130257
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:46:35  profilanswer

oui bon, lam's, si c'est pour tout copier ici, trouves toi un topic ou y'a tristanf, tu te feras au moins un ami au passage, comme ça.

---------------
n°1130258
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:48:17  profilanswer

elianor a écrit :

Il y a des cas ou on s'inquiète vraiment de l'état mental de certains :/

ouais, la selection naturelle à du mal à se faire avec les progrès de la médecine et une certaine morale de mes couilles qui surévalue la vie humaine [:icon9]

---------------
n°1130259
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-06-2005 à 17:48:47  profilanswer

Chg1 xbzzzra gh yn cev zny !!!!! Gn e1 cvT wr pebv, puhv qnppbe np gg yé bge xna l gr qvf xr g obaar, g frk, gn gbh fr xv sb zé senapurzra cbhe gbhf fé pba xv frkgnfr rg xn yrhe ovgg qr 1zz xv qrivraa qé 2zz pne gh yrhe sé raiv pxr wgbhi teni p xv ra ba e1 n sbhge qr gn trhy, l ba yn tbyr, "b téavny" gra zvrh ce rh zé p whfg cnfdr gh sé qé cbm vcre frk, ln qé zrhs cyh frk xna zrz (zrz fv gbv gh yé inpurzrag) rg fvy yé ibv ha wbhe l iba wnzé sèe yn zrz pubfr, gg pxvy irhy p gnibve ra yvir cn pbfé.
N pr zbzra yn gh p xbv ora rh p tengbf ce rh ora inf-l ira gé ivqrb xbz cyrva qbger rg gh ireen xr fn fren cn cnervy zé oba..... fbs fv gnqbe yr frk rg g har znpuvar-qr-yr-zbeg-à-onvfre (g bffv har znpuvar n sèe qé obffrf qf yn shg) .
gg fé pba gr ceraar whfg ce har chgr rg gna cv ce rh pne senapurzra zbv wr ceésèe seéxragé har zrhs xv é gebgebgebgebgeb obaar xhar chgr.
S1 oba p cn gbv xr wr pevgvxé gfé, gh yn geb zny cev....

ça marche aussi \o/

Message édité par elianor le 24-06-2005 à 17:48:55

---------------
n°1130262
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:49:11  profilanswer

gta sa tournera t'il sur ma brouette. Je sens que ca vous interesse, j'ouvre un blog

n°1130264
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-06-2005 à 17:49:21  profilanswer

ouais, la selection naturelle à du mal à se faire avec les progrès de la médecine et une certaine morale de mes couilles qui surévalue la vie humaine [:icon9]

EN fait, le rôle de l'eugenisme est de remplacer la selection naturelle [:dawa]

---------------
n°1130265
Lam's
Posté le 24-06-2005 à 17:49:50  profilanswer

oui bon, lam's, si c'est pour tout copier ici, trouves toi un topic ou y'a tristanf, tu te feras au moins un ami au passage, comme ça.

Oui, j'avais dit que j'arrétais. C'est bon (surtout que vous avez tous le lien).

Mais ça reste quand même assez édifiant.

n°1130266
elianor
bannie 17 fois
Posté le 24-06-2005 à 17:49:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

gta sa tournera t'il sur ma brouette. Je sens que ca vous interesse, j'ouvre un blog

Ca dépend si c'est une mono ou une bi-roue

oui une biroute [:pingouino]

---------------
n°1130269
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-06-2005 à 17:51:57  profilanswer

Non, vive le c/c au moins c'est pas moi qui prends les "happy hellows to teh happy admin" dans les logs du proxy [:kbchris]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1130270
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2005 à 17:51:57  profilanswer

absolument [:bien]

---------------
n°1130272
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:52:23  profilanswer

j'aime bcp l'installeur qui demande si on a la conf minimale requise et si non qui demande de quitter l'install :d "bonjour, vous avez acheté notre produit, mais vu que vous venez de prendre conscience que votré pécé est en fait un tractopelle a pedale, vous allez de vous meme arreter l'installation et remettre le dévédé sur l'etagère"

n°1130273
tholdan
Posté le 24-06-2005 à 17:54:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'aime bcp l'installeur qui demande si on a la conf minimale requise et si non qui demande de quitter l'install :d "bonjour, vous avez acheté notre produit, mais vu que vous venez de prendre conscience que votré pécé est en fait un tractopelle a pedale, vous allez de vous meme arreter l'installation et remettre le dévédé sur l'etagère"

Lis bien le CLUF aussi hein. [:pingouino]

---------------
n°1130275
chrisbk
-
Posté le 24-06-2005 à 17:55:56  profilanswer

trop tard [:pingouino]

n°1130279
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2005 à 17:58:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

et qui au moment de cliquer sur "quitter" te demande de confirmer que tu veux vraiment quitter alors que c'est pas installé [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1130291
masklinn
Posté le 24-06-2005 à 18:29:11  profilanswer

Citation :

I guess what I really want is a Java equivalent of Rails. Java On Crutches or something like it.

[:rofl]

---------------
n°1130293
Lam's
Posté le 24-06-2005 à 18:30:40  profilanswer

Tiens, pour qu'il y ait autant de commentaires sur /., il fallait vraiment que ça soit un truc au moins aussi grave que "Microsoft says Linux sucks" ou assimilé. :/
     http://www.cnn.com/2005/LAW/06/23/ [...] index.html

n°1130295
WhatDe
Posté le 24-06-2005 à 18:35:21  profilanswer

i'm teh l33t w3b c0d3r 888

---------------
[:whatde]
n°1130297
WhatDe
Posté le 24-06-2005 à 18:36:44  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez mais ca tue des chatons: http://www.fabforce.net/dbdesigner4/

---------------
[:whatde]
n°1130298
drasche
Posté le 24-06-2005 à 18:37:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Tiens, pour qu'il y ait autant de commentaires sur /., il fallait vraiment que ça soit un truc au moins aussi grave que "Microsoft says Linux sucks" ou assimilé. :/
     http://www.cnn.com/2005/LAW/06/23/ [...] index.html

[:mlc] [:mlc] [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8119  8120  8121  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)