| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:18:15 ![]() ![]() |
doudoule la banane |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Lam's Profil: bas. | chrisbk> Ils ont besoin de toi sur le topic Ziktaist, pour l'artiste qui chante une reprise....
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:22:16 ![]() ![]() |
doudoule la banane | la honte il est 23h20 chez vous |
the real moins moins |
chrisbk - |
chrisbk - | tholdan pourra pe nous fournir une traduc ? |
WhatDe |
WhatDe |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 23-06-2005 à 23:31:52 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Bon, je vais me frotter le corps avec de l'huile d'olive et je reviens --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
elianor bannie 17 fois | QUi es-ce que je peux embêter avec mon kafar du soar par ICQ ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | en meme temps, c'est ecrit sur ratemytruc, je vois pas d'ou te viens cette envie de le repeter? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
elianor bannie 17 fois | Il ne reste plus que http://www.ratemykitten.com/ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | bonnes vacances à tous http://yonkis.com/imagenes01/cargadito.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elianor bannie 17 fois | oooops, la gaffe : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
WhatDe |
the real moins moins |
the real moins moins | mais euh, ils auraient pas pu avoir la décence de pas passer ça à la radio les mecs?
WhatDe |
the real moins moins |
WhatDe |
the real moins moins | ou pas.
WhatDe |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |