| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:12:00 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
0x90 → | Jdirais plutot que gcc n'est pas traduit, mais le système fait qu'il "vole" la traductions d'autres trucs lorsque les strings sont identiques. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-06-2005 à 19:31:58 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | vds pied gauche Message édité par chrisbk le 23-06-2005 à 19:34:32 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-06-2005 à 19:39:04 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mon collegues viens de se plaindre du bruit de mon ventilo portable Message édité par uriel le 23-06-2005 à 19:40:16 --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:42:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-06-2005 à 19:45:36 --------------- IVG en france |
Mackila | Harko, t'es la ? T'as une branlée à TAS à prendre... |
Lam's Profil: bas. |
|
WhatDe |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bronsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
Lam's Profil: bas. | le soir bon est. A un BT veux-tu participer ?
|
FlorentG | Bon, j'me tire boire un coup une heure, et j'écris le tutorial sur les formulaires & PHP après |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
FlorentG |
|
WhatDe | Pour les noobs en php/xhtml comme moi c'est parfait --------------- [:whatde] |
tet2neu emmerdeur |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a des noobs ici ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois | \o/ GDF me facture 8 fois plus de gaz que ce que j'ai consommé \o/ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | le forum est cassé --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | non --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
elianor bannie 17 fois | dommage --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-06-2005 à 21:36:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila | Hum. Un ptit TAS la ca pourrait le faire, mais blabla ca manque d'une certaine réactivité... Tu pourrais me biper via ICQ, el much ? |
WhatDe | Putain consoler quelqu'un par webcam c'est dur --------------- [:whatde] |
FlorentG | template ? pas template ? template ? pas template ? template ? pas template ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Bon, pas template, on va faire soft on a dit |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |