| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:20:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Mackila |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Jte pseudo-capte pas là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mackila | Je suis un peu pseudo-déçu par ta réponse la, J'ai du ma pseudo-expliquer ma question |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vos pseudo-gueules --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vla l'pseudo-codeur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mackila | J'ai la pseudo-impression que le sujet va se barrer en pseudo-couille. Répondez à la pseudo-question |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:11:25 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ça dépasse mes pseudo-compétences --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois | vpus pouveze arret de parler de pseudo, j'ai deja du mal avec mes msultis ;... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 805,0.html |
chrisbk - | OUAIS |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol | elle fait combien de caratères la zone de texte pour le commit de source safe ? j'ai comme un doute là |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 30 min sans posts, mais c'est que ça bosserait ici --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil | TADAM TADAM
|
chrisbk - | personne
|
KrisCool Verbeux |
nraynaud lol |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | c'est le pb avec les bécanes de course, on peut se tapper une recompil énorme et on le voit pas passer |
tholdan |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol | VS bugge de partout |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 13-06-2005 à 15:50:47 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Dion Acceuil |
|
lorill | c'est que t'étais pas assez clair |
skeye |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye |
chrisbk - | bin perso j'avais rien compris a tes explications non plus et j'ai dl la RFC de ftp ainsi que visual basic |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |