| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:12:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Wu gui |
il devient bogoss --------------- ... |
Message édité par Mr yvele le 04-08-2003 à 17:26:53 --------------- yvele n'est plus. |
Wu gui |
surtout depuis qu'il ouvre ses chemises, c'est affolant --------------- ... |
Belial- Objet trouvé. |
lorill |
|
Wu gui |
tchoupinette | je suis revenue à ma maison !!!
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
antp Champion des excuses bidons |
lorill |
|
nraynaud lol |
\o/ sur quelle commune ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
lorill |
Wu gui |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wu gui |
le pouce rend pas tres bien on dirait une erreur de détourage... --------------- ... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wu gui |
Mr yvele yvele n'est plus. | en pack de neuf ça donne quoi? --------------- yvele n'est plus. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | i am back |
RiderCrazy |
Oh, un Taz vient de passer Message édité par RiderCrazy le 04-08-2003 à 17:50:00 |
Taz bisounours-codeur | n'en soit pas si sur... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
RiderCrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |