| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:29:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | unilog m'invite en session de recrutement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | si je vous suis bien, vous etes pour la privatisation de la sncf? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:38:24 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 01-06-2005 à 16:40:49 |
chrisbk - | en plusse y'a pas un syndicat qui pose ses preavis comme les autres |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | Ben, le truc, c'est que pour "nous", y'a que les grèves de visibles, mais ptet que si cette boite était pas gérée merdiquement, ça se passerait mieux; y'a qu'a voir la tronche de leurs si pour avoir une idée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
nraynaud lol | et vos régulateurs de vitesse ? ils vont bien ?
chrisbk - | En attendant ils sont en train de mettre minable air france au greve-o-metre (sans parler de la ratp qui est dans le vent) et ca c'est assez impressionnant |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | STFU
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mwin mwin on baise ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | le rapport de bug de l'année \o/
Message édité par drasche le 01-06-2005 à 16:52:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | enfin, c'est un appel de la CGT alors faut pas s'attendre a de l'eclat intellectuel --------------- IVG en france |
nraynaud lol | uriel > donne-moi tes clefs de bagnole --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | moi jvais faire greve contre le cancer, la faim dans le monde et les jeux olympiques a paris |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a des gens qui ont déjà fait joujou avec le format XML de Word ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KrisCool Verbeux | Dites si Sarkozouis XVI passe en 2007 à 80% face à Le Pen, vous croyez qu'il faudra faire la révolution ? Message édité par KrisCool le 01-06-2005 à 16:55:00 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | uriel > essaye pas de partir sans payer --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=300737 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |