| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:25:54 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, j'ai plus de signature Message édité par gm_superstar le 30-05-2005 à 23:30:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
push /dev/random | java + post un peu long = Jubi |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:34:10 ![]() ![]() |
red faction |
Message édité par red faction le 30-05-2005 à 23:35:47 |
elianor bannie 17 fois | Pour ceux qui l'on raté le prtemier coup : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-05-2005 à 23:39:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 30-05-2005 à 23:42:30 |
chrisbk - | THE DEEEATTTH --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tet2neu emmerdeur | Ils sont trop courts leurs morceaux |
chrisbk - | ET JAIIII OUBLIEEE MON BOUQUIN
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | je me doutais bien que la culture te passait de toute facon au dessus de la tete --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah, ça m'aurait étonné qu'il ne gueule pas pour le topic sticky tiens... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois | JCC c'est trop d'la balle ! http://nraynaud.com/jcoincoin/jcoincoin.jnlp --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
|
push /dev/random | Elianor> c'est (re)connu ces trucs là ? |
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois |
elianor bannie 17 fois |
Mackila |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon Harko, la récupération des infos du profil a l'air de bien marcher --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |