Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1100861
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-05-2005 à 13:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, fait un moment que je ne suis pas passé, j'aime beaucoup le truc sur la force au dessus mais je sais où la trouver (voir dessous)... à priori je fais marrer personne dans gfx me suis dit que ça vous plairait peut etre...

http://kulthur.depouals.free.fr/de [...] TC-07e.jpg
(clic sur l'img pour la taille sup)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 13:27:45  profilanswer

n°1100862
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-05-2005 à 13:28:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

J-C ressuscité, tout ça...

L'ANTECHRIST !!!!

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1100863
R3g
Posté le 29-05-2005 à 13:28:50  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050529/5/4ftn8.html
fig 1 : quand la haute technologie rencontre la betise.

---------------
n°1100864
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 13:34:58  profilanswer

R3g a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050529/5/4ftn8.html
fig 1 : quand la haute technologie rencontre la betise.

perso, j'aurai plutôt mis ça comme illustration :
http://pacdg06.free.fr/img/snle-ng.jpg

(pour vous donner une idée du gachis : il y a quelques temps, la cogema a collaboré avec un fabriquant de four à pain, ils ont amélioré le processus de 30%)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100865
push
/dev/random
Posté le 29-05-2005 à 13:40:02  profilanswer

la police pour avoir triché à un examen  :heink:

n°1100867
skeye
Posté le 29-05-2005 à 13:51:06  profilanswer

La mise en cache de mon moteur de templates roske. FlorentG peut aller se rhabiller avec ses optis php à la con...[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1100868
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 13:56:43  profilanswer

skeye a écrit :

La mise en cache de mon moteur de templates roske. FlorentG peut aller se rhabiller avec ses optis php à la con...[:petrus75]

l'autre fois, je réfléchissais à ça, dans le cache vous stockez vous page à l'encodage de sortie ou dans l'encodage interne de l'application ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100869
R3g
Posté le 29-05-2005 à 13:59:39  profilanswer

push a écrit :

C'est les pays de l'est hein :o Moi c'est le cable de 30m qui m'a bien fait marrer.

---------------
n°1100870
skeye
Posté le 29-05-2005 à 14:00:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'autre fois, je réfléchissais à ça, dans le cache vous stockez vous page à l'encodage de sortie ou dans l'encodage interne de l'application ?

Pas compris.[:petrus75]
Le moteur de templates que j'utilise me permet de mettre en cache les versions compilées de chaque template que je souhaite, de connaitre le statut du cache pour 1 template donné, de supprimer le cache pour 1 template donné, et de découper mes pages en plusieurs templates.
Avec tout ça, je peux savoir si c'est la peine d'interroger la base ou pas pour chaque élément de mes pages, ce qui roske pasmal![:dawa]

---------------
n°1100877
gizmo
Posté le 29-05-2005 à 14:27:47  profilanswer

skeye a écrit :

Pas compris.[:petrus75]
Le moteur de templates que j'utilise me permet de mettre en cache les versions compilées de chaque template que je souhaite, de connaitre le statut du cache pour 1 template donné, de supprimer le cache pour 1 template donné, et de découper mes pages en plusieurs templates.
Avec tout ça, je peux savoir si c'est la peine d'interroger la base ou pas pour chaque élément de mes pages, ce qui roske pasmal![:dawa]

T'as simplement réinventé smarty donc...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 14:27:47  profilanswer

n°1100878
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2005 à 14:35:56  profilanswer

push a écrit :

Bah oui, tu voulais que ce soit les pompiers ?

R3g a écrit :

C'est les pays de l'est hein :o Moi c'est le cable de 30m qui m'a bien fait marrer.

euh c la grece non ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1100879
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-05-2005 à 14:36:01  profilanswer

R3g a écrit :

idem, l'idée est trop stupide :D :) ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1100883
push
/dev/random
Posté le 29-05-2005 à 14:54:21  profilanswer

Dion a écrit :

Bah oui, tu voulais que ce soit les pompiers ?

Non, l'armée.

n°1100884
skeye
Posté le 29-05-2005 à 15:00:38  profilanswer

gizmo a écrit :

Non, je l'utilise...[:dawa]

---------------
n°1100885
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-05-2005 à 15:02:45  profilanswer

skeye a écrit :

Le moteur de templates que j'utilise...

gizmo a écrit :

*PAN*

n°1100888
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 15:09:11  profilanswer

Citation :

Quelles que soient les hypothèses, quels que soient les scénarios, les décisions sont prêtes, mûries, réfléchies, en loyauté avec le chef de l'Etat

ah bon alors y'a un plan B pour le "NON" maintenant ? je croyais que si le non l'emportait, le néan nous boufferait comme dans l'histoire sans fin !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100889
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-05-2005 à 15:17:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Quelles que soient les hypothèses, quels que soient les scénarios, les décisions sont prêtes, mûries, réfléchies, en loyauté avec le chef de l'Etat

ah bon alors y'a un plan B pour le "NON" maintenant ? je croyais que si le non l'emportait, le néan nous boufferait comme dans l'histoire sans fin !

Plan B:
Refaire le référendum mais avec juste un bulletin (oui)
Plan C:
Invoquer le 49.3 pour forcer le oui sans l'accord des urnes

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1100890
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 15:25:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Plan B:
Plan C:

pas la peine de 49.3 :o  
avec l'assemblée seule, on ratifie en 2 heures.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100893
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 15:28:49  profilanswer

Art 11  :

Citation :

Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.

Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d'un débat.

Lorsque le référendum a conclu à l'adoption du projet de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.

De Gaule style : on limite à une certaine liste les cas et en plus on ne s'interdit rien si ça passe pas ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100894
R3g
Posté le 29-05-2005 à 15:29:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Plan B:
Plan C:

Pas besoin de 49.3 ; le oui a la majorité à l'assemblée.
Chirac a dit qu'il souhaitais que les autres pays contnuent le processus de ratification en cas de "non" français. D'ici un an, quand tous les autres auront ratifié,on nous resservira u referendum histoire de dire "vous voyez, vous etes les seuls cons à dire non". Si les gens sont pas trop betes (cee dont je dont je doute), le non passera encore. Ensuite, on attend 2007 que les députés soient bien installés pour 5 ans de plus, et on leur fait voter la ratification tranquillement.

---------------
n°1100897
R3g
Posté le 29-05-2005 à 15:31:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Art 11  :

Citation :

Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.

Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d'un débat.

Lorsque le référendum a conclu à l'adoption du projet de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.

De Gaule style : on limite à une certaine liste les cas et en plus on ne s'interdit rien si ça passe pas ...

Les cas limités c'est pour pas risquer d'avoir un referendum tous les 15 jours. Apres si ça passe pas, ben le referendum il vient juste sanctionner un projet (ou une proposition) de loi ; rien n'empeche de faire un autre projet qui va dans le même sens un peu plus tard, et heureusement finalement. Apres si le gouvernement et l'assemblée va contre la volonté des urnes, ils engagent leur responsabilité politique ; c'est là que le citoyen doit jouer son rôle.

---------------
n°1100898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2005 à 15:42:56  profilanswer

Oyez, bonnes gens !!

Une nouvelle release de TA Spring est disponible sur:
http://taspring.clan-sy.com/download.php

Quelques petites améliorations, et pas mal de corrections de bugs.
Pour un simple upgrade, il suffit de cliquer sur Core Installer.

(et je ne peux résister au plaisir de vous annoncer que mes modifs sont intégrées :) )

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 15:45:49
n°1100899
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 15:45:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pareil que Lam's, et j'ajouterais qu'à l'époque De Gaulle mettait ses couilles sous le marteau électoral [:spamafote]  

Le référendum a simplement pour but de connaître l'avis du peuple sur une question qui le concerne et qui concerne la bonne marche du pays (incidence sur les institutions), ça donne simplement un outil supplémentaire au gouvernement :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1100900
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 15:47:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oyez, bonnes gens !!

Une nouvelle release de TA Spring est disponible sur:
http://taspring.clan-sy.com/download.php

Quelques petites améliorations, et pas mal de corrections de bugs.
Pour un simple upgrade, il suffit de cliquer sur Core Installer.

(et je ne peux résister au plaisir de vous annoncer que mes modifs sont intégrées :) )

Sur la page de news:

Citation :

Sorry guys for my non involvement lately on the forums... I just started my internship at Microsoft for the summer and my computer hasn't exactly gotten here yet. The bad news is that technically, I'm not allowed to work on any GPL-ed software during my employment here (over the next 3 months) unless I get permission from the legal department, which I'm working on getting at the moment. Until then, I can really only work on my local copy of the lobby and AI interface, which I can then email to SJ or someone to commit. So work on that stuff is definitely almost at a standstill at the moment :(

:sweat:

---------------
n°1100901
drasche
Posté le 29-05-2005 à 15:49:18  profilanswer

Je tente l'install sur mon laptop [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1100902
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 15:52:06  profilanswer

T'as l'internet mondial?

---------------
n°1100903
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 15:54:48  profilanswer

Citation :

- bonne fête maman
- c'est la fête des mères aujourd'hui ????
- merde, j'aurai dû garder le cadal jusqu'a ton anniversaire, j'en aurais écnomisé un !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100904
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2005 à 15:55:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Sur la page de news:

Citation :

Sorry guys for my non involvement lately on the forums... I just started my internship at Microsoft for the summer and my computer hasn't exactly gotten here yet. The bad news is that technically, I'm not allowed to work on any GPL-ed software during my employment here (over the next 3 months) unless I get permission from the legal department, which I'm working on getting at the moment. Until then, I can really only work on my local copy of the lobby and AI interface, which I can then email to SJ or someone to commit. So work on that stuff is definitely almost at a standstill at the moment :(

:sweat:

Oui, c'est vraiment la mauvaise nouvelle de la journée. :sweat: C'est d'autant plus dommage que le lobby et la battleroom sont, avec le GUI ingame les parties qui nécessitent la plus grande refonte. J'espère que jounin nous reviendra de chez M$ après sont stage.
Sinon, il y a tjrs un autre gars qui bosse dur sur une nouvelle version bien plus sympa de la battleroom, et NMDANGE qui devrait porter Spring sur son serveur PhonixWorx, ce qui serait vraiment super.

n°1100907
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:00:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

- bonne fête maman
- c'est la fête des mères aujourd'hui ????
- merde, j'aurai dû garder le cadal jusqu'a ton anniversaire, j'en aurais écnomisé un !

après déballage :

Citation :

- c'est quoi ???

[:sisicaivrai]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100908
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:01:48  profilanswer

bon, je vais l'ouvrir avant d'y aller quand même l'enveloppe du référendum, au prix où elle nous a coûté [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100910
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 16:03:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

après déballage :

Citation :

- c'est quoi ???

[:sisicaivrai]

Et c'était quoi le cadal?

---------------
n°1100911
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:04:07  profilanswer

il est énorme l'exposé des motifs du projet de loi [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2005 à 16:04:59  profilanswer

drasche a écrit :

Je tente l'install sur mon laptop [:cupra]

Dans un premier temps, lance-le sans le springclient, tu passes en mode démo. Une belle démo est amphib operation (mais c'est assez violent sur le CPU, je m'en sers pour mes tests).

Appuie sur F1, t'as une jolie surprise qui t'attend.
Appuie à nouveau sur F1 pour revenir en mode normal, tape .cheat et appuie sur F2, et tu peux visualiser l'algo de pathfinding, c'est assez joli.

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 16:09:32
n°1100914
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:05:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'était quoi le cadal?

un photophore avec une soucoupe pour mettre du parfum au-dessus.

avec un collier de nouilles, y'a pas de risque au moins [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100922
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2005 à 16:22:21  profilanswer

A voté :o

n°1100923
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2005 à 16:25:13  profilanswer

Masklinn, si ça t'intéresse, j'ai la Walkyrie sous la main.

Sinon, pour celles et ceux qui s'intéressent au classique et qui ont la radio, je recommande chaudement l'émission qui passe en ce moment sur France Mu (91.7 ou 92.1 MHz sur Paris) , "le pavé dans la mare", l'émission de comparaison de versions d'une oeuvre. C'est très intéressant pour apprendre à écouter une oeuvre et comprendre les diverses approches.

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 16:27:56
n°1100927
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:37:12  profilanswer

A voté !

NON.

j'adore ce petit cérémonial dans les bureaux de vote, ça rappelle un peu l'importance du geste. On a beau l'apprendre en primaire, je suis toujours un peu ému quand je le fais.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100928
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2005 à 16:38:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, pour celles et ceux qui s'intéressent au classique et qui ont la radio, je recommande chaudement l'émission qui passe en ce moment sur France Mu (91.7 ou 92.1 MHz sur Paris) , "le pavé dans la mare", l'émission de comparaison de versions d'une oeuvre. C'est très intéressant pour apprendre à écouter une oeuvre et comprendre les diverses approches.

moi sminteresse

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1100929
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:40:31  profilanswer

un mec m'envoie un message privé pour me demander un conseil, puis l'efface. :sweat:

Come joce est joce, j'ai tapé un pavé et j'ai sû que ce n'était effacé qu'après avoir cliqué sur "envoyer" :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1100931
masklinn
Posté le 29-05-2005 à 16:50:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

faut pas hésiter à envoyer, mon serveur est allumé en permanence. Je suis au taf là ( :sweat: ) donc j'ai pas encore pu écouter ce que tu m'as envoyé hiers, je fais ça ce soir.

Message édité par masklinn le 29-05-2005 à 16:50:56

---------------
n°1100934
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2005 à 16:55:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis au taf là ( :sweat: )

moi qui plaignait les chiliens qui bossent le week-end :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)